Nouveau quinqua fana...
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveau quinqua fana...
Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'entre vous je suis quinqua et nostalgique de ma jeunesse et des heures passées devant la vitrine de mon concessionnaire à admirer ces "Cota" que je ne pouvais pas me payer...
Je gère une entreprise mais j'ai un peu de temps libre et j'ai commencé il y a un an à acheter des motos pour les rénover.
J'ai actuellement dans le coin "old bikes" :
- 3 x 123
- 1 x 172
- 1 x 247
- 1 x 348
Je vais forcément avoir besoin de vos lumières à un moment ou un autre.
Merci d'avance de votre soutien.
Salutations à tous...
Comme beaucoup d'entre vous je suis quinqua et nostalgique de ma jeunesse et des heures passées devant la vitrine de mon concessionnaire à admirer ces "Cota" que je ne pouvais pas me payer...
Je gère une entreprise mais j'ai un peu de temps libre et j'ai commencé il y a un an à acheter des motos pour les rénover.
J'ai actuellement dans le coin "old bikes" :
- 3 x 123
- 1 x 172
- 1 x 247
- 1 x 348
Je vais forcément avoir besoin de vos lumières à un moment ou un autre.
Merci d'avance de votre soutien.
Salutations à tous...
John BOBBY- Nombre de messages : 7
Re: Nouveau quinqua fana...
Salut John BOBBY,une belle brochette de cota. Bienvenue sur le forum. @+
Je ne vais peut être pas être au bon endroit pour poser la question mais avez-vous des adresses séreuses pour les pièces en Espagne ?
Au-delà des BMZ, France-Trial, etc en France qui n'ont pas tout je trouve beaucoup de sites espagnols avec des pièces neuves mais peux répondent aux mails et quand on passe des commandes en ligne les paniers ne sont pas validés et on ne peut pas règler par CB... un casse-tête, quoi...
Merci d'avance.
Au-delà des BMZ, France-Trial, etc en France qui n'ont pas tout je trouve beaucoup de sites espagnols avec des pièces neuves mais peux répondent aux mails et quand on passe des commandes en ligne les paniers ne sont pas validés et on ne peut pas règler par CB... un casse-tête, quoi...
Merci d'avance.
John BOBBY- Nombre de messages : 7
Page 1 sur 1