LAIA SANZ
+2
HOND'A'DONF
danimontesa
6 participants
Page 1 sur 1
Re: LAIA SANZ
SANZ PLA-GILIBERT (ESP) HONDA Une 46ème place pour notre Laia sur 165 motos pas mal la petite.
Les deux premières étapes se sont très bien . Je ne pouvais pas imaginer que ces premières étapes de la race ont été tellement positifs, en particulier parce que je suis une recrue et j'ai beaucoup d'expérience dans ces compétitions.
Il ya quelques jours les gens me disaient que la chose importante est d'atteindre , et a ajouté ne pas m'inquiéter si je voyais entre les postes 30 ou 40, que les résultats arrivent déjà. Pression Go! J'ai signé et s'arrête pas là.
Ceci est mon premier Dakar et ne veux pas soulever aucun résultat. Mais je dois avouer quelque chose: dans le second temps, j'ai de gaz pendant un moment et j'ai trouvé mêlé à la trente et unième, par des conducteurs expérimentés, et un nom tout à fait. Je ne peux pas m'empêcher de penser à cette satisfaction, mais la prudence toujours frappé ma tête exigeante étape. Jordi Arcarons m'a appris bien. Pourtant, quand je suis arrivé à un couple de ralentissement de coureurs qui ont également tenté de l'avance en appelant la porte. En fin de compte, j'ai été une bonne fille et je n'ai pas fait, car il serait téméraire, car la visibilité était nulle par la poussière soulevée. Il est trop tôt et inutile, mais il est tentant de penser ce qu'il serait terminé en vingtième place!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
39 eme !!!!!! ce soir , la petite, avec encore + de 50 machos aux fesses; allez ma grande t'es a 2 mn du 30 eme, tu peux le faire !!!!!!!
HOND'A'DONF- Nombre de messages : 265
Toujours à la 39 ème place....
sm@rtkiller- Nombre de messages : 466
slt
Ah ma LAIA
Ah ma LAIA
Montébétaman- Nombre de messages : 706
Elle est trop forte cette fille...
Luc- Nombre de messages : 465