10 ème MONTESADA
5 participants
Page 1 sur 1
Luc- Nombre de messages : 465
Re: 10 ème MONTESADA
La Dream Team Française chargée de battre les Espagnol sur leur terrain sera composée de :
Adrien PRATO importateur Montesa France.
Isadora DIOGO présidente de l'école Happy.
Daniel OLIVIER président de l'AMC Grasse.
Luc VERGER organisateur de la 1ère Montesada Française, la Montes'Happy.
et Sylvie VERGER absente sur la photo
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Adrien PRATO importateur Montesa France.
Isadora DIOGO présidente de l'école Happy.
Daniel OLIVIER président de l'AMC Grasse.
Luc VERGER organisateur de la 1ère Montesada Française, la Montes'Happy.
et Sylvie VERGER absente sur la photo
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Bonjour à tous,
merci pour les reportages sur cette Montesada. Je suis rentré hier après midi chez moi car au lieu d'être en Espagne j'ai fait le séjour d'une semaine en soins intensifs de neurologie à l'hôpital.
Une durite qui a pété dans le cerveau vendredi soir, d'après les médecins je fais parti des quelques personnes qui ont beaucoup, beaucoup, de chance, pas de séquels à par le mal de crâne et les oreilles qui sifflent. Pour moi la moto c'est fini pour quelques mois le temps que le caillau se résorbe.
Je suis très contant d'être encore parmis vous et de pouvoir écrire sur ce forum.
Alors à plus.
Amitiés
luc
merci pour les reportages sur cette Montesada. Je suis rentré hier après midi chez moi car au lieu d'être en Espagne j'ai fait le séjour d'une semaine en soins intensifs de neurologie à l'hôpital.
Une durite qui a pété dans le cerveau vendredi soir, d'après les médecins je fais parti des quelques personnes qui ont beaucoup, beaucoup, de chance, pas de séquels à par le mal de crâne et les oreilles qui sifflent. Pour moi la moto c'est fini pour quelques mois le temps que le caillau se résorbe.
Je suis très contant d'être encore parmis vous et de pouvoir écrire sur ce forum.
Alors à plus.
Amitiés
luc
Et bien Luc tu as eu énormément de chance, je te souhaite un très très bon rétablissement. Amitié danimontesa.
Et ben M....!!! , bon courage et bon rétablissement mon LUC, fais attention à toi et prends soin de ta personne. Grosses bises des Bouboux
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Merci les amis,
à bientôt
amitiés
luc
à bientôt
amitiés
luc
BONNE FÊTE MON LUC
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
purée !! bon rétablissement Luc !! le bon dieu était de ton côté !!!
en fait ce doit être grâce aux montesa que tu as dans le garage !! surtout ta dernière 349 ! lol !
en fait ce doit être grâce aux montesa que tu as dans le garage !! surtout ta dernière 349 ! lol !
ducati- Nombre de messages : 161
Bonne fete "LUC" et repos complet...;
Bon rétablissement..au chaud..sur le forum
Bon rétablissement..au chaud..sur le forum
sm@rtkiller- Nombre de messages : 466
hello Luc ! comment va la santé ?
c'est quoi ce nouveau logo championnat de france Montesa !!??
ducati- Nombre de messages : 161
ducati a écrit:hello Luc ! comment va la santé ?
Bonjour,
en gros la santé ça va, bon c'est pas le top quant même, mais patience...
C'est le logo de mon association, "MONTESA CHAMPIONSHIP FRANCE", voici les buts :
Buts de l ‘association :
« de développer les activités liées au sport et : ou au tourisme motocycliste, d’étudier les questions de nature à en favoriser le développement, d’offrir à ses membres un loisir sportif et éducatif par l’apprentissage des activités liées au motocyclisme, et de permettre d’aider matériellement un ou plusieurs membres de l’association, compétiteurs motocyclistes dans l’exercice de compétitions officielles ».
Mon asso s'est occupé de mettre en place la première Montes'Happy en France, rendez-vous de vieilles motos et de sides cars, qui s'est déroulé au mois d'août dernier, elle a aussi financé les combinaisons pilote, suiveurs, et en grande partie l'hébergement et la restauration du pilote Montesa France, Benjamin Liotaud ainsi que des accompagnateurs lors des épreuves comptant pour le championnat de France.
Objectifs 2011 :
- Mise en place de la 2ème Montes'Happy le 7 août prochain.
- Adhésion de l'asso à l'UFOLEP pour l'organisation d'un Grand Trial d'anciennes sur la Côte d'Azur, sans oublier un Grand Trial pour les sides cars s'ils le souhaitent, le dossier est sur mon bureau, il sera déposé sous peu.
- Aider 1 ou 2 pilotes en championnat de France ou organiser un Team pour participer au Maya Maroc.
Voilà en gros pour 2011 et tout cela financé uniquement avec des fonds privés, aucun fonds public, c'est mon choix.
Luc
Page 1 sur 1