Nouveau mais pas tant que ça...
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau mais pas tant que ça...
Bonjour à tous, je frôle les sixties et la retraite (ancienne version ... ) je viens de renouer avec Montesa, une Cota 348 échangée à mon frère. Ma première Cota était une 348 T, en 1978, achetée neuve, gardée trois ans. Depuis toujours motard mais pas de trial, en ce moment BMW K1, (ma seconde, pas un poids plume!) BMW 650 GS, et maintenant ma Cota 348, en Bretagne sur Douarnenez. Je cherche une seconde Montesa pas trop chère, ni trop extrème, sur la banlieue parisienne (près Montmorency) où je passe l'hiver. Pour les chemins creux, un peu de trial, et acheter les croissants le matin sans bouger les 280 kg du K1. Et des tuyaux pour rouler sur des chemins sympa dans le coin (Montmorency et autour) sans risquer la lapidation...
Patrick
Patrick
PatDz- Nombre de messages : 2
Re: Nouveau mais pas tant que ça...
Salut patrick, bienvenue sur le forum.
salut patdz
La K1 c'etait pas la première moto à avoir l'ABS ?
La K1 c'etait pas la première moto à avoir l'ABS ?
sylled- Nombre de messages : 30
Re: Nouveau mais pas tant que ça...
C'était une des premières, avec l'ABS dit première génération. Sortie en 1989 et arrétée en 1991, look pas vraiment sport malgré un cx excellent, et trop chère. J'ai roulé tous les jours 70 km avec ma première pour aller bosser, 60000 bornes sans histoire par tous les temps - sauf neige et verglas un peu lourd pour ça contrairement à la Cota. La seconde a 40000 km.
Patrick
Patrick
Patrick
Patrick
PatDz- Nombre de messages : 2