Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour a tous
J'ai réalisé un ptit rêve: une Montesa cota 348
Je l'ai trouvé sur un site Belge ( et oui, je suis Belge et j'habite pres de Liège) une 348 de 82 dans un état +- bon.
je l'ai toute demonté (sauf le moteur) et je suis en train de la repeindre et de retrouver quelques pieces qui me manque.
j'ai trouvé une mine d'informations sur ce site.
Je vous tiendrai au courant et je mettrai quelques photos de la ptite.
Agréable journée a tous
René
J'ai réalisé un ptit rêve: une Montesa cota 348
Je l'ai trouvé sur un site Belge ( et oui, je suis Belge et j'habite pres de Liège) une 348 de 82 dans un état +- bon.
je l'ai toute demonté (sauf le moteur) et je suis en train de la repeindre et de retrouver quelques pieces qui me manque.
j'ai trouvé une mine d'informations sur ce site.
Je vous tiendrai au courant et je mettrai quelques photos de la ptite.
Agréable journée a tous
René
barthelemy- Nombre de messages : 8
Re: Présentation
Bienvenu à toi !
as tu des photos avant le démontage ?
si ce n'est pas indiscret quel prix as tu payé ta belle cota ?
as tu des photos avant le démontage ?
si ce n'est pas indiscret quel prix as tu payé ta belle cota ?
ducati- Nombre de messages : 161
Bienvenue sur le Forum René.
La ptite m'a coûtée 350 euros, en marchandant un peu.
Fourche bloquée, peinture à chier, et je pese mes mots
(cadre mauve et les moyeux des roues rose), je vous dit pas la gène quand je suis rentré chez moi avec la ptite sur la remorque. J'ai reçu, en plus, un reservoir 349 ou il ne manque que la jauge a essence et une nouvelle peinture
Fourche bloquée, peinture à chier, et je pese mes mots
(cadre mauve et les moyeux des roues rose), je vous dit pas la gène quand je suis rentré chez moi avec la ptite sur la remorque. J'ai reçu, en plus, un reservoir 349 ou il ne manque que la jauge a essence et une nouvelle peinture
Je possede aussi une moto d'un genre tout a fait différent
L'année passé, ma compagne et moi nous nous sommes offert une BMW GS800, avec laquelle nous sommes partis en vacances en Alsace, Alpes et ici en juillet dans les Pyrenées. Moto vraiment génial pour grande randonnées et même en duo.
Je ne sais pas comment il faire pour mettre des photos !!!
Si quelqu'un peu m'aider ?
Merci d'avance
L'année passé, ma compagne et moi nous nous sommes offert une BMW GS800, avec laquelle nous sommes partis en vacances en Alsace, Alpes et ici en juillet dans les Pyrenées. Moto vraiment génial pour grande randonnées et même en duo.
Merci d'avance
Salut salut, encore un Belge, génial, et en plus dans la région de Liège, moi aussi. Attention attention, il y a un trial à Engis le WE du 29/8, et un autre à Dalhem le 5/9.
Bienvenue sur le site, à ta dispo si tu veux des infos, ou des adresses.
Pour les photos, perso j'ai fait (ou plutôt j'ai essayé de faire) un blog. Cela permet de mettre des photos et de voir l'évolution de la belle. Allez pour le fun, http://motosvincent.skynetblogs.be
A+
Vincent
Bienvenue sur le site, à ta dispo si tu veux des infos, ou des adresses.
Pour les photos, perso j'ai fait (ou plutôt j'ai essayé de faire) un blog. Cela permet de mettre des photos et de voir l'évolution de la belle. Allez pour le fun, http://motosvincent.skynetblogs.be
A+
Vincent
vincent- Nombre de messages : 104
barthelemy a écrit:Je possede aussi une moto d'un genre tout a fait différent
Merci d'avance
Salut rené tu peux m'envoyer tes photos à danimontesa@orange.fr je me ferai un plaisr de les mettre sur le FORUM.
Bonjour à tous
En remontant ma ptite ( moto), je m'aperçois que je n'ai que deux fils qui sortent du volant magnetique. Or, sur les plans de cablage, il y en quatre !!!!!
Donc j'ai un ptit soucis : interrupteur, phare avant et arriere et bobine d'allumage, comment raccorder cela ensemble et que sa tourne ?????
Merci de vos conseils et expériences
En remontant ma ptite ( moto), je m'aperçois que je n'ai que deux fils qui sortent du volant magnetique. Or, sur les plans de cablage, il y en quatre !!!!!
Donc j'ai un ptit soucis : interrupteur, phare avant et arriere et bobine d'allumage, comment raccorder cela ensemble et que sa tourne ?????
Merci de vos conseils et expériences
Page 1 sur 1