4rt
5 participants
Page 1 sur 1
4rt
encore une superbe 4RT à decouvrir.
Salut, ouai sympa mais quand je vois dans quel état je rentre je ne pense pas que je pourrai pas en faire autant (trop mal au coeur) et puis il doit en falloir des sous-sous
Aplouch
Aplouch
felin83600- Nombre de messages : 489
Re: 4rt
cela commence a me faire rigoler dans les zones on ne les voie jamais mais alors en parade dans les parcs c'est toujours les memes deja que les nouveaux sont tous champions du monde avec l'etat d'esprit qui vas avec , ben moi je me contente de rouler et de mettre de l'essence plutot qu'investir dans des conner..... et surtout j'essaie de progresser et ça c'est pas donner et ça ne s'achete pas
la truffe- Nombre de messages : 48
Pour moi, c’est toujours un plaisir de découvrir ces motos tunning. Mettre des pièces différentes sur sa moto pour la rendre justement différente par rapport aux autres, cela peut s’appeler, se faire plaisir . La majorité des trialistes ne fond pas de compétitions, juste une sortie le dimanche ou le samedi entre potes, le niveau n’a pas d’importance, c’est avant tout se faire plaisir. Les meilleurs donnent des conseilles aux poireaux et les poireaux les assurent en haut des marches. Je consacre un tout petit budget pour ma moto et le prochain achat sera une plaque phare carbone , pour quoi faire ? TOUT SIMPLEMENT ME FAIRE PLAISIR allez à plus et VIVA LA MONTESA TUNNIG.
Et bien moi c'est pareil ce sera une plaque phare carbon car c'est plus léger pour les déplacements et pour franchire les marches et c'est grace a ca que je progresse. .
Dani quand la passion et le plaisir nous tiens le porte feuille nous rappel a l'ordre.
Dani quand la passion et le plaisir nous tiens le porte feuille nous rappel a l'ordre.
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 16:39, édité 1 fois
titi- Nombre de messages : 1281
D'accord avec toi danimontesa,il est essentiel de se faire plaisir.Continue à mettre des photos ça donne des idées ou du rêve
michel- Nombre de messages : 461
Page 1 sur 1