Fuite carburant sur carbu keihin 28 mm cota 2002
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Fuite carburant sur carbu keihin 28 mm cota 2002
Bonjour à tous,
Nouveau venu sur le site, je possede 2 cota 315, une de 2002 pour moi et une de 2001 pour mon fils.
Je souhaite vous soumettre un probleme que je rencontre depuis que je me suis pris un arbre, choc assez violent, heureusement je n'étais déjà plus sur la moto.
Suite à ce choc mon carbu, un keihin 28 s'est mis à fuir . Donc démontage, nettoyage, verif et remontage. Toujours des fuites!!!
Donc je porte ma cota chez Dherbey Moto et Julien me révise et règle le carbu. Là plus de fuites mais une conso exagérée.
Bonc redémontage, reréglage et plus de fuites et démarrage nickel.
Remise au garage , pour la prochaine sortie et là, impossible de la redémarrer et refuites au niveau du trou qui se trouve sur le coté du fond de cuve du carbu et suintement au niveau de la vis d'air.
J'ai changé ma bougie, mon anti parasite mais rien n'y fait pas de possibilité de la démarrer.
Si quelqu'un à déjà eu ce problème ou si un des super-mécanos du forum peut se pencher sur mon cas , je le remercie d'avance.
PA 15 du Cantal
Nouveau venu sur le site, je possede 2 cota 315, une de 2002 pour moi et une de 2001 pour mon fils.
Je souhaite vous soumettre un probleme que je rencontre depuis que je me suis pris un arbre, choc assez violent, heureusement je n'étais déjà plus sur la moto.
Suite à ce choc mon carbu, un keihin 28 s'est mis à fuir . Donc démontage, nettoyage, verif et remontage. Toujours des fuites!!!
Donc je porte ma cota chez Dherbey Moto et Julien me révise et règle le carbu. Là plus de fuites mais une conso exagérée.
Bonc redémontage, reréglage et plus de fuites et démarrage nickel.
Remise au garage , pour la prochaine sortie et là, impossible de la redémarrer et refuites au niveau du trou qui se trouve sur le coté du fond de cuve du carbu et suintement au niveau de la vis d'air.
J'ai changé ma bougie, mon anti parasite mais rien n'y fait pas de possibilité de la démarrer.
Si quelqu'un à déjà eu ce problème ou si un des super-mécanos du forum peut se pencher sur mon cas , je le remercie d'avance.
PA 15 du Cantal
Re: Fuite carburant sur carbu keihin 28 mm cota 2002
salut
si ca fuit c est que la cuve est trop pleine ..donc niveau de cuve
si ca fuit encore c est que la cuve est trop pleine...donc pointeau
a+
si ca fuit c est que la cuve est trop pleine ..donc niveau de cuve
si ca fuit encore c est que la cuve est trop pleine...donc pointeau
a+
moris- Nombre de messages : 791
Age : 53
Localisation : nord du 44
Date d'inscription : 17/04/2007
Re: Fuite carburant sur carbu keihin 28 mm cota 2002
Bonjour à tous,
Me revoila avec mes fuites sur mon Keihin, j'ai pourtant bien lu les conseils de Moris , ajuster le niveau de cuve aux petits oignons, fait et refait et rerefait x mille fois et fuites toujours . Alors deuxième conseils de Moris , le pointeau ! Donc commande, réception, montage, ajustement, niveau de cuve. Et rererererefuites ça pisse par le trop plein de cuve dès que j'ouvre le robinet d'essence .
Donc requestion sur le forum, mon carbu est il envouté ou suis je moi même victime d'un sort qui m'a été jeté par je ne sais qui ? AU SECOURS! A L'AIDE ! y a t il un super mécano qui peut me dire ce qui m'arrive ? Devrais je abattre ma Cota d'une balle en pleine plaque pour ne pas la laisser souffrir comme dans on achève bien nos montures ?
Merci d'avance à toutes les bonnes volontés qui pourrais m'aider , car comme vous pouvez le lire, ce soir j'ai craqué .
A bientôt de vous lire...
PA 15 du Cantal
Me revoila avec mes fuites sur mon Keihin, j'ai pourtant bien lu les conseils de Moris , ajuster le niveau de cuve aux petits oignons, fait et refait et rerefait x mille fois et fuites toujours . Alors deuxième conseils de Moris , le pointeau ! Donc commande, réception, montage, ajustement, niveau de cuve. Et rererererefuites ça pisse par le trop plein de cuve dès que j'ouvre le robinet d'essence .
Donc requestion sur le forum, mon carbu est il envouté ou suis je moi même victime d'un sort qui m'a été jeté par je ne sais qui ? AU SECOURS! A L'AIDE ! y a t il un super mécano qui peut me dire ce qui m'arrive ? Devrais je abattre ma Cota d'une balle en pleine plaque pour ne pas la laisser souffrir comme dans on achève bien nos montures ?
Merci d'avance à toutes les bonnes volontés qui pourrais m'aider , car comme vous pouvez le lire, ce soir j'ai craqué .
A bientôt de vous lire...
PA 15 du Cantal
Re: Fuite carburant sur carbu keihin 28 mm cota 2002
hello ,
C'est un flotteur en quoi ?
Si il est en cuivre , il est peut etre troué ou désoudé , un flotteur plastique peut faire pareil .
Démontes le flotteur et mets dans un bac d'essence et force le dedans , et regardes si il y a de l'essence dedans , si il y en a , tu as trouvé ta panne .
C'est un flotteur en quoi ?
Si il est en cuivre , il est peut etre troué ou désoudé , un flotteur plastique peut faire pareil .
Démontes le flotteur et mets dans un bac d'essence et force le dedans , et regardes si il y a de l'essence dedans , si il y en a , tu as trouvé ta panne .
claude D- Nombre de messages : 166
Age : 69
Localisation : Comblain-au-pont - Belgique
Date d'inscription : 09/08/2010
Re: Fuite carburant sur carbu keihin 28 mm cota 2002
salut
bonne piste le coup du flotteur !!
mais regarde aussi le bon coulissement du pointeau dans son logement (seul )
regarde ensuite le bon coulissement du flotteur sur son axe
(seul )
ensuite regarde le bon coulissement du pointeau et du flotteur( ensemble)
le tout doit ce faire sans la moindre accroche
l essence pisse moteur démarré ? ou éteint ?
car si c est seulement quand le moteur tourne il est possible qu il touche au moteur ou au cadre
du coup les vibrations empêchent le pointeau de bien fermer l essence
a+
bonne piste le coup du flotteur !!
mais regarde aussi le bon coulissement du pointeau dans son logement (seul )
regarde ensuite le bon coulissement du flotteur sur son axe
(seul )
ensuite regarde le bon coulissement du pointeau et du flotteur( ensemble)
le tout doit ce faire sans la moindre accroche
l essence pisse moteur démarré ? ou éteint ?
car si c est seulement quand le moteur tourne il est possible qu il touche au moteur ou au cadre
du coup les vibrations empêchent le pointeau de bien fermer l essence
a+
moris- Nombre de messages : 791
Age : 53
Localisation : nord du 44
Date d'inscription : 17/04/2007
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