Entretien avec Toni Bou sur Zonatrial
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Entretien avec Toni Bou sur Zonatrial
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Le openfreetrial le moment s'il vous plaît ne la majorité. Toni Bou parler de cette question pour zonatrial.net
Il ya quelques jours la zonatrial.net enquête permanente que vous avez soulevé une question importante qui touche les personnes competís: Pensez-vous que l'introduction de Openfree a été positive?, Parce que maintenant il semble que principalement NO.
En ce communiqué de presse reflète la situation que notre écran situé au fond de notre site est:
Nous pouvons parler longuement sur cette question et de trouver que les motifs et les raisons du OUI ou NON serait très différent. En ce qui gagne NO Nous avons demandé à un pilote qui a montré à maintes reprises sa réticence à ce nouveau système, Toni Bou.
Notre champion du monde extérieur triple a parlé de zonatrial.net quelles sont leurs opinions sur le sujet.
Toni, pourquoi ne pas les partisans de openfree, pourquoi a permis une baisse du niveau des zones, soit parce que le système de ports gratuits et vous n'êtes pas convaincu?
Le bon seule chose qui a amené openfree est que le pilote peut devenir un procès à mesurer et donc le domaine aurait à composer à partir des mesures très compliqué à d'autres plus facilement. Mais il est paradoxal de dire que tout le monde avec ce système a son procès et que les pilotes de TR1 pas trouver un des domaines adaptés à notre niveau, sont trop faciles. Quand nous avons fait le premier essai en France Estripeau procès qui a soulevé une porte rouge avait un niveau beaucoup plus élevé que ce que nous avons vu jusqu'à présent dans le championnat d'Espagne.
En outre, nous analysons la dynamique de la course et vous verrez que si vous faites une erreur dans l'entrée ont un gros problème, parce que vous cessez de nombreux points que vous perdez toute chance de gagner.
Mais bon, je pense que ce règlement soit pour prouver les portes rouges doivent être très difficile.
Elaborer sur la question préférez-vous avoir le système de points ou d'un système traditionnel d'avoir vos pieds?
Eh bien, je pense que le procès est d'avoir les pieds que tous les pilotes passent par le même site et de voir qui est le plus accompli. L'autre système est trop complexe, plus de points bonus pour la porte pieds est très compliqué, trop je pense. Dans les deux courses jusqu'à présent je n'ai vu que ce système rend les contrôles ne peuvent pas tout voir car ils sont très attentifs à la porte et les points, effaçant ignorer supports pour les pieds ou les étapes conduisant à la roue avant à l'extérieur la flèche.
Préfère nettement la classique ....
Je pense qu'ils doivent être mis à l'essai bien marqué, avec les règles d'une vie et que le pilote puisse revenir en arrière. Le temps par zone doit être ajustée de sorte que vous ne pouvez pas remonter trop loin et surtout qui ne sont pas dangereux. Idéalement, un procès de quinze zones dans lesquelles huit sont difficiles, 5 et 2 intermédiaires facile. Le problème est que tel qu'il est aujourd'hui le niveau que vous avez à connaître beaucoup de choses à définir un procès ainsi.
Je n'ai pas l'esprit que des championnats régionaux vont openfree essai et en évolution, mais si nous parlons du procès au sujet de professionnels pour le moment je pense que c'est le meilleur système, car le public doit comprendre ce qui se passe dans la région. Si les règles classiques, il est un peu difficile d'imaginer cela.
Information: zonatrial.net
Le openfreetrial le moment s'il vous plaît ne la majorité. Toni Bou parler de cette question pour zonatrial.net
Il ya quelques jours la zonatrial.net enquête permanente que vous avez soulevé une question importante qui touche les personnes competís: Pensez-vous que l'introduction de Openfree a été positive?, Parce que maintenant il semble que principalement NO.
En ce communiqué de presse reflète la situation que notre écran situé au fond de notre site est:
Nous pouvons parler longuement sur cette question et de trouver que les motifs et les raisons du OUI ou NON serait très différent. En ce qui gagne NO Nous avons demandé à un pilote qui a montré à maintes reprises sa réticence à ce nouveau système, Toni Bou.
Notre champion du monde extérieur triple a parlé de zonatrial.net quelles sont leurs opinions sur le sujet.
Toni, pourquoi ne pas les partisans de openfree, pourquoi a permis une baisse du niveau des zones, soit parce que le système de ports gratuits et vous n'êtes pas convaincu?
Le bon seule chose qui a amené openfree est que le pilote peut devenir un procès à mesurer et donc le domaine aurait à composer à partir des mesures très compliqué à d'autres plus facilement. Mais il est paradoxal de dire que tout le monde avec ce système a son procès et que les pilotes de TR1 pas trouver un des domaines adaptés à notre niveau, sont trop faciles. Quand nous avons fait le premier essai en France Estripeau procès qui a soulevé une porte rouge avait un niveau beaucoup plus élevé que ce que nous avons vu jusqu'à présent dans le championnat d'Espagne.
En outre, nous analysons la dynamique de la course et vous verrez que si vous faites une erreur dans l'entrée ont un gros problème, parce que vous cessez de nombreux points que vous perdez toute chance de gagner.
Mais bon, je pense que ce règlement soit pour prouver les portes rouges doivent être très difficile.
Elaborer sur la question préférez-vous avoir le système de points ou d'un système traditionnel d'avoir vos pieds?
Eh bien, je pense que le procès est d'avoir les pieds que tous les pilotes passent par le même site et de voir qui est le plus accompli. L'autre système est trop complexe, plus de points bonus pour la porte pieds est très compliqué, trop je pense. Dans les deux courses jusqu'à présent je n'ai vu que ce système rend les contrôles ne peuvent pas tout voir car ils sont très attentifs à la porte et les points, effaçant ignorer supports pour les pieds ou les étapes conduisant à la roue avant à l'extérieur la flèche.
Préfère nettement la classique ....
Je pense qu'ils doivent être mis à l'essai bien marqué, avec les règles d'une vie et que le pilote puisse revenir en arrière. Le temps par zone doit être ajustée de sorte que vous ne pouvez pas remonter trop loin et surtout qui ne sont pas dangereux. Idéalement, un procès de quinze zones dans lesquelles huit sont difficiles, 5 et 2 intermédiaires facile. Le problème est que tel qu'il est aujourd'hui le niveau que vous avez à connaître beaucoup de choses à définir un procès ainsi.
Je n'ai pas l'esprit que des championnats régionaux vont openfree essai et en évolution, mais si nous parlons du procès au sujet de professionnels pour le moment je pense que c'est le meilleur système, car le public doit comprendre ce qui se passe dans la région. Si les règles classiques, il est un peu difficile d'imaginer cela.
Information: zonatrial.net
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