4rt boostée
+2
gregory
ttbf
6 participants
Page 1 sur 1
4rt boostée
Je n'en reviens pas, la poignée de tirage rapide transforme la 4rt radicalement, à croire que le tirage long d'origine n'est pas adapté du tout à ce fabuleux moteur
Pour 6€ on se retrouve au commande d'une fusée, gaz en grand et sensation garantie, quelle vivacité !
Y a pas photo en franchissement ça passe super facile
Coté adhérence cela reste facilement dosable même dans le gras
Pour la modification il y a seulement le tube plastique à changer (ref domino blanc)
N'hésitez pas c'est le Saint Graal cet accessoire
Pour 6€ on se retrouve au commande d'une fusée, gaz en grand et sensation garantie, quelle vivacité !
Y a pas photo en franchissement ça passe super facile
Coté adhérence cela reste facilement dosable même dans le gras
Pour la modification il y a seulement le tube plastique à changer (ref domino blanc)
N'hésitez pas c'est le Saint Graal cet accessoire
ttbf- Nombre de messages : 32
Re: 4rt boostée
J ai jamais essayé le tirage court, le dosage est pas trop galére ? pour l' adhérence ?
J'ai monté un tirage court pour essayer sur ma 300cc, pour un débutant comme moi sa reste gérable, une habitude à prendre, du coup je l'ai gardé, on peut encore fignoler l'accélaration en redressant ou en inclinant l'ensemble complet de la poignée.
Luc- Nombre de messages : 465
Pour moi aussi tirage court, moto plus nerveuse.
Bonaoir,
pouvez vous m´indiquer ou trouver cet accesoire ?
Merci.
pouvez vous m´indiquer ou trouver cet accesoire ?
Merci.
gas249- Nombre de messages : 25
ben presk tous les tubes de tirage de gaz sont dits "court" reconnaissable par leur couleur blanche (au lieu de noir!) les noirs st montés d'origine sur les beta et les 4RT...c vrai qu'il y a une legere difference,surtout au debut,ça surprend un peu mais apres ...bof...disons que sur un 2T(carbu diam 26) on passe de 1/3 à 1/4 de tour.....
tall- Nombre de messages : 459
Page 1 sur 1