FUJIGAS avec Sergio......
4 participants
Page 1 sur 1
Re: FUJIGAS avec Sergio......
superbes merci sergio
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SERGIO pour les photos.
Bon, je vais me faire des copains[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais j'ai toujours préféré notre Ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que les autres... lui, il ne m'énerve pas, toujours souriant, toujours aimable, toujours pour moi le meilleur, na!!!
Bon, je vais me faire des copains[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais j'ai toujours préféré notre Ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que les autres... lui, il ne m'énerve pas, toujours souriant, toujours aimable, toujours pour moi le meilleur, na!!!
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'as raison Pierrot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] reste le pluys abordable et souriant malgré une baisse de forme..passagère!!!!
Mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est pas mal non plus.....
Mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est pas mal non plus.....
sm@rtkiller- Nombre de messages : 466