Néon 82 le Suisse
5 participants
Page 1 sur 1
Néon 82 le Suisse
Bonjour à tous,
Je me présente, Vincent 27 ans, Suisse je suis domicilié à La Chaux-de-Fonds, Canton NE.
Je suis l'heureux acquéreur d'une Montesa 4RT de 2008 neuve avec le kit déco repsol 2009.
Je fais du trial depuis l'âge de 14 ans donc un ptit bout de temps déjà... pfiou ça nous rajeuni pas tout ça hihi
Au plaisir de vous lire
Néon
Je me présente, Vincent 27 ans, Suisse je suis domicilié à La Chaux-de-Fonds, Canton NE.
Je suis l'heureux acquéreur d'une Montesa 4RT de 2008 neuve avec le kit déco repsol 2009.
Je fais du trial depuis l'âge de 14 ans donc un ptit bout de temps déjà... pfiou ça nous rajeuni pas tout ça hihi
Au plaisir de vous lire
Néon
neon82- Nombre de messages : 5
Re: Néon 82 le Suisse
Salut à toi petit suisse
(Je n'ai pas pu resister à la faire... )
(Je n'ai pas pu resister à la faire... )
sm@rtkiller- Nombre de messages : 466
Bienvenue sur le forum neon82. A plus .
Vincent sur [size=24], je connais un peu ton coin, mais beaucoup plus le Jura Suisse, Le Noirmont et Saignelégier, très joli coin, mais dur pour la pratique du trial. [/size]
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Merci beaucoup à tous ça fait toujours plaisir un petit accueil chaleureux .
Oui alors là où je suis ça va pour pratiquer le trial on va avec un ptit groupe de copain dans une carrière sympa + 2-3 coins sympa suivi de torrées et de quelques petites bières + 3-4 courses du championnat Suisse
Oui alors là où je suis ça va pour pratiquer le trial on va avec un ptit groupe de copain dans une carrière sympa + 2-3 coins sympa suivi de torrées et de quelques petites bières + 3-4 courses du championnat Suisse
neon82- Nombre de messages : 5
Page 1 sur 1