HEBO BOF ! BOF !
+2
gargamel
danimontesa
6 participants
Page 1 sur 1
Re: HEBO BOF ! BOF !
moi aussi , ça fait gas gas a mort
gargamel- Nombre de messages : 109
Dommage, car la tenue XC-TING est vraiment belle, mais HEBO / XC-TING étant la même boite ( GAS-GAS ) ils ont préférez que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] soit en HEBO, normal car Ragaga est fini... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus sérieusement, la qualité XC-TING est supérieur à HEBO et avec de plus joli graphismes.
Plus sérieusement, la qualité XC-TING est supérieur à HEBO et avec de plus joli graphismes.
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
HEBO BOF BOF
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut
c'est pour ça que moi meme si jeroule plus en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( MONTESA ) je suis toujourS fringué XC TING .... AH dédicace et souvenir quand tu nous tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut
c'est pour ça que moi meme si jeroule plus en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( MONTESA ) je suis toujourS fringué XC TING .... AH dédicace et souvenir quand tu nous tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Montébétaman- Nombre de messages : 706
la tenue REPSOL me plait bien, mais c'est HEBO qui me dérrange, ça fait trop gasgas, mais il faut les comprendre, ils ne gagnaient plus....
Page 1 sur 1