JOYEUX NOEL
2 participants
Page 1 sur 1
JOYEUX NOEL
JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL
AVANT D ATTAQUER LE CHAMPAGNE ET LA BUCHE
MERCI A MA CHERIE POUR MES CADEAUX ( JAI ENCORE ETE GATE ... UNE TENUE ET UN CASQUE )
A+ MONTEB
AVANT D ATTAQUER LE CHAMPAGNE ET LA BUCHE
MERCI A MA CHERIE POUR MES CADEAUX ( JAI ENCORE ETE GATE ... UNE TENUE ET UN CASQUE )
A+ MONTEB
Montébétaman- Nombre de messages : 706
Re: JOYEUX NOEL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JOYEUX NOËL NOTRE GAMIN, AINSI QU'A TOUTES TA PETITE FAMILLE.
Doucement sur les agapes, sois un garçon sérieux, après il faut reprendre le boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , faire des contrôles routiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , faire souffler dans le ballon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pas toi l'autre au volant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doucement sur les agapes, sois un garçon sérieux, après il faut reprendre le boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , faire des contrôles routiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , faire souffler dans le ballon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pas toi l'autre au volant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Re: JOYEUX NOEL
salut mes parents
On vous souhaite de joyeuses fetes de fin d'année
prenez soin de vous et n'abusez pas de la buche sinon le side n'appréciera pas hhihihi et plus dur sera la reprise
Biz à vous deux
le gamin
On vous souhaite de joyeuses fetes de fin d'année
prenez soin de vous et n'abusez pas de la buche sinon le side n'appréciera pas hhihihi et plus dur sera la reprise
Biz à vous deux
le gamin
Montébétaman- Nombre de messages : 706
Page 1 sur 1