MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pourquoi une montesa et pas une autre

4 participants

Aller en bas

Pourquoi une montesa et pas une autre Empty Pourquoi une montesa et pas une autre

Message par wap68 Ven 25 Déc - 10:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour, et joyeux noël a tous.

Je suis nouveau sur ce forum, et je cherche une moto de trial.
Ne sachant pas quel marque de moto choisir, je m'informe sur les difs. marques (Beta, Sherco,Gas Gas,...)
Je n'ai jamais pratiqué le trial, mais j'ai "quelques notions" de cross.

L'idée de faire du trial ma toujours troté dans la tête et la j'ai envie de franchir le pas

Je suis tombé sur une montesa 315r de 2002 pour moin de 2000€ ce qui est la limite que je me suis fixé.

Je me suis rendu compte que les montesa était un poil plu chère que ses concurantes.

Pouvez vous me dire si le choix est bon?

Merci


Dernière édition par wap68 le Ven 25 Déc - 11:16, édité 1 fois

wap68

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi une montesa et pas une autre Empty Re: Pourquoi une montesa et pas une autre

Message par danimontesa Ven 25 Déc - 11:02

Salut wap68,bienvenue sur le Forum. pour un modèle 2002 à moins de 2000 € si la moto est nickel, OUI. la montesa 315r est très fiable. A plus.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7008
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi une montesa et pas une autre Empty Re: Pourquoi une montesa et pas une autre

Message par wap68 Ven 25 Déc - 11:05

Merci pour la rapidité de ta réponse

quel est la dif entre la 315 R et la cota
Et surtout en quel année le modèle de la 315 R a changé

wap68

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi une montesa et pas une autre Empty Re: Pourquoi une montesa et pas une autre

Message par pierrot le fou Ven 25 Déc - 11:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wap68 sur

Pourquoi une MONTESA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Simple, d'abord c'est une moto qui a fait ses preuves en championnat du monde, c'est une moto très fiable et sans soucis ( 3 segments au lieu de 2, voir 1 sur certaine ), c'est une moto qui tracte et en ligne droite, à l'inverse d'une gas-gas plus volage, elle est moins fatiguante que d'autres.
J'ai eu une gas-gas en 2000, plus de temps a faire de la mécanique qu'a rouler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Depuis septembre 2004, j'ai changé pour mon confort l'embrayage, c'est tout ( plus les consommables ). Ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est équipée d'un side car [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et bien aucun soucis à l'inverse de mes petits camarades qui sont obligés de refaire les moteurs, ressouder les parties cycles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les différents modèles de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , voir le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi une montesa et pas une autre Empty Re: Pourquoi une montesa et pas une autre

Message par MASTRO Dim 27 Déc - 15:42

Bienvenue wap68

une Montesa 315R est peut-etre un peu plus chere mais la finition et la fiabilite me semble irreprochable!
Honda restera Honda si tu vois ce que je veux dire.
Le plus important est de trouver une moto saine.
Je peux me tromper mais lorsque je vois une Montesa a vendre cela est rarement une epave contrairement a d'autre moto, les proprietaires sont-ils plus soigneux ou l'utlisation est differente??!!
Good luck a toi.

MASTRO

Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : AIN
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi une montesa et pas une autre Empty Re: Pourquoi une montesa et pas une autre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum