presentation: pierro!
4 participants
Page 1 sur 1
presentation: pierro!
pierre: 30 ans!
lieu de residence: auvers sur oise (95)
pour la ptite histoire j'ai commencé le trial grace a mon pere il y a 25 ans, a velo 20" j'ai été vice champion de fra il y a une quinzaine d'année a peu prés et participé aus chanpionnats du monde ds l'équipe de fra.
vers 20 ans j'ai commencé la moto trial sur une beta zero 125 au sein du trial atletic club de triel sur seine avec les anciens: le padre, chelmi, bebert...bref les anciens qui m'ont appris beaucoup sur ce magnifique sport qu'est le trial.aussi grace a l'ecole de trial de versailles avec patrick charlier !ou tournais: cyril despres, christophe bruand, etc...
ensuite j'ai arrété pour faute professionnel, mais je tournais tjs un peu pour le plaisir sur un monty 26"!
aujourd' hui donc j'ai decidé de m'y remettre pour le plaisir avec un pote et les anciens ds la région parisiennes et ds les pyrénées,et les alpes pour les vacances!!
voila! autrement j'aimerai savoir ou tourné ds ma région et qui y tourne!
peut on tjs aller a triel?????
amicalement pierro!
lieu de residence: auvers sur oise (95)
pour la ptite histoire j'ai commencé le trial grace a mon pere il y a 25 ans, a velo 20" j'ai été vice champion de fra il y a une quinzaine d'année a peu prés et participé aus chanpionnats du monde ds l'équipe de fra.
vers 20 ans j'ai commencé la moto trial sur une beta zero 125 au sein du trial atletic club de triel sur seine avec les anciens: le padre, chelmi, bebert...bref les anciens qui m'ont appris beaucoup sur ce magnifique sport qu'est le trial.aussi grace a l'ecole de trial de versailles avec patrick charlier !ou tournais: cyril despres, christophe bruand, etc...
ensuite j'ai arrété pour faute professionnel, mais je tournais tjs un peu pour le plaisir sur un monty 26"!
aujourd' hui donc j'ai decidé de m'y remettre pour le plaisir avec un pote et les anciens ds la région parisiennes et ds les pyrénées,et les alpes pour les vacances!!
voila! autrement j'aimerai savoir ou tourné ds ma région et qui y tourne!
peut on tjs aller a triel?????
amicalement pierro!
pierro- Nombre de messages : 7
Re: presentation: pierro!
salut a vous
LUDO- Nombre de messages : 47
Bienvenue a toi sur le fort rhum: (je t'ai grillé felin 83600). Sans etre indiscret c'est quoi ta faute professionnel ?
titi- Nombre de messages : 1281
slt titi!
c donc professionnelle, la faute non?
ciao
c donc professionnelle, la faute non?
ciao
pierro- Nombre de messages : 7
bravo titititi a écrit:Bienvenue a toi sur le fort rhum: (je t'ai grillé felin 83600). Sans etre indiscret c'est quoi ta faute professionnel ?
c'est quoi une faute professionnel
Chalut à toi pierro et soit le bienvenu sur le fou-rhum
Aplouch
felin83600- Nombre de messages : 489
Page 1 sur 1