supplement garde boue av et ar 2007?
4 participants
Page 1 sur 1
supplement garde boue av et ar 2007?
bonjour les trialistes!
encore 1 semaine dans le plus beau moment: l'attente et enfin la mienne!
petite question: y a t il en supplement sur le modele 2007 un garde boue ar et av?
aussi peut on tjs touner a triel sur seine au sein du T.A.C ?
merci pour d'eventuelles reponses!
pierro.
encore 1 semaine dans le plus beau moment: l'attente et enfin la mienne!
petite question: y a t il en supplement sur le modele 2007 un garde boue ar et av?
aussi peut on tjs touner a triel sur seine au sein du T.A.C ?
merci pour d'eventuelles reponses!
pierro.
pierro- Nombre de messages : 7
Re: supplement garde boue av et ar 2007?
salut et bienvenu . tu parle de la 4 RT je suppose ? si c'est çà tiens nous au courant ; moi j'en ai achetée une ( repsol 2006) ya 3 semaines et d'aprés le vendeur les 2007 n'étaient pas encore dispos donc je ne peux pas te répondre .
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Salut à tous.
moi aussi j'attends pour acheter le modèle 2007.
Prato ma envoyé un mail me dissant que les 2007 étaient disponible.
Par contre mon revendeur m'affirmait le contraire et en discutant un peu plus il ma précisé que s'il voulait commander une 2007 il fallait qu'il commande en plus une repsol 2007 et une 4rt( classique) 2006. Pour l'instant il cherche un autre moyen pour avoir une 2007.
A+
moi aussi j'attends pour acheter le modèle 2007.
Prato ma envoyé un mail me dissant que les 2007 étaient disponible.
Par contre mon revendeur m'affirmait le contraire et en discutant un peu plus il ma précisé que s'il voulait commander une 2007 il fallait qu'il commande en plus une repsol 2007 et une 4rt( classique) 2006. Pour l'instant il cherche un autre moyen pour avoir une 2007.
A+
patou63- Nombre de messages : 18
salut,
snif c'est dimanche matin, il fait beau et pas froid mais j'ai pas encore ma 4 rt repsol 2007 + kit hrc!!
oui donc je parle bien du tout dernier modele 2007.
a moins que l'on m'ai menti, la derniere montesa est dispo, en tout les cas en region parisienne: commandé chez redstyle a st maximin ds l'oise!!
bonnes zones les gars!
pierro.
snif c'est dimanche matin, il fait beau et pas froid mais j'ai pas encore ma 4 rt repsol 2007 + kit hrc!!
oui donc je parle bien du tout dernier modele 2007.
a moins que l'on m'ai menti, la derniere montesa est dispo, en tout les cas en region parisienne: commandé chez redstyle a st maximin ds l'oise!!
bonnes zones les gars!
pierro.
tout à fait pierro les belles ceux font désirer , mais l'attente en vaut le coup . de toute facon tiens nous au jus de la suite . apparament tu ne vas pas modifier le pot ( kit injection )de toute façon tu as le millésime gravé sur la colonne de direction donc ya pas de soucis
j'ai eu aussi la même "aventure " que patou 63 mais comme c'était mon cadeau pour mes 50 balais j'ai pas cherché a comprendre j'ai pris la 2006 qui était en magazin .
j'ai eu aussi la même "aventure " que patou 63 mais comme c'était mon cadeau pour mes 50 balais j'ai pas cherché a comprendre j'ai pris la 2006 qui était en magazin .
merci alors d'avoir "repondu" doi'z'agil, sympa le cadeau vivement ds 20 ans...alors!!!pour mes 50 piges!
je vs tiens au courant et reviendrais vers vs surtout au sujet du sabot protegeant les biellettes d'amortisseur qui paraissent vraiment decouvertes aux chocs sur les marches!!!
bon dimanche a tous.
pierro.
je vs tiens au courant et reviendrais vers vs surtout au sujet du sabot protegeant les biellettes d'amortisseur qui paraissent vraiment decouvertes aux chocs sur les marches!!!
bon dimanche a tous.
pierro.
de rien cher ami . pour ma repsol 2006 j'ai eu deux jeux de garde boue c'est a dire les repsol + les classiques de la 4RT
un du tac
bonjour piero
le tac n'existe plus en ffm mais continu en ufolep pour ce qui est de triel dure et dangereux (fondriere) tres rare ceux qui roule la bas il reste luzarches ,versailles , le reste cela craint
salut a +
un 4rt du 95
le tac n'existe plus en ffm mais continu en ufolep pour ce qui est de triel dure et dangereux (fondriere) tres rare ceux qui roule la bas il reste luzarches ,versailles , le reste cela craint
salut a +
un 4rt du 95
la truffe- Nombre de messages : 48
bjs la truffe,
merci pour tes informations au sujet de triel sur seine!
les fondrieres c justement ce qui fait le terrain de triel pour le trial!!
j'espere bien y retourné car c t notre terrain d'entrainement et t t dirais si ca craint vraiment.
encore merci et a +
merci pour tes informations au sujet de triel sur seine!
les fondrieres c justement ce qui fait le terrain de triel pour le trial!!
j'espere bien y retourné car c t notre terrain d'entrainement et t t dirais si ca craint vraiment.
encore merci et a +
ok
bonjour pierro
moi aussi a l'epoque j'allais a triel mais cela fait loin tout cela peut etre on c'est aperçu je ne me rappelle meme plus ce que j'avais comme brele ,je revois encore quelques figures connus qui tourne a triel ,pour info gaffe de pas te faire reperer avec la remorque
salut
moi aussi a l'epoque j'allais a triel mais cela fait loin tout cela peut etre on c'est aperçu je ne me rappelle meme plus ce que j'avais comme brele ,je revois encore quelques figures connus qui tourne a triel ,pour info gaffe de pas te faire reperer avec la remorque
salut
la truffe- Nombre de messages : 48
bon alors ( patou et pierro ) vous en êtes ou de vos repsol 2007 ????
Page 1 sur 1