Dilemne!
5 participants
Page 1 sur 1
Dilemne!
Hello, une p'tite question me taraude l'esprit.
Dois-je, investir dans une 2005 à environ 3500 euros ou alors davantage dans une plus récente sachant que mon budget n'est pas illimité et que j'aimerais lui mettre des pièces qui vont bien genre, guidon sans barre et éventuellement procéder au changement des pièces d'usure si cela n'a pas été fait par l'ancien proprio ( piston, distribution, embrayage etc. ) ce qui évidemment augmente le budget considérablement.
Ex: une 05 à environ 3000 euros ou alors une 07 à 4500 euros ou encore une 08 repsol à 5500 euros, mais là ça commence à me faire peur mais bon , donnez moi votre avis.
Merci les gars,
La buche.
Dois-je, investir dans une 2005 à environ 3500 euros ou alors davantage dans une plus récente sachant que mon budget n'est pas illimité et que j'aimerais lui mettre des pièces qui vont bien genre, guidon sans barre et éventuellement procéder au changement des pièces d'usure si cela n'a pas été fait par l'ancien proprio ( piston, distribution, embrayage etc. ) ce qui évidemment augmente le budget considérablement.
Ex: une 05 à environ 3000 euros ou alors une 07 à 4500 euros ou encore une 08 repsol à 5500 euros, mais là ça commence à me faire peur mais bon , donnez moi votre avis.
Merci les gars,
La buche.
La buche- Nombre de messages : 46
Re: Dilemne!
07 à 4500 euros me semble bon
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
la mienne est pas mal....
guy du 65- Nombre de messages : 296
Merci pour vos réponses.
Guy, ta moto m'intéresserait seulement, j'ai le même problème que tu avais, à savoir vendre ma 175 tyf.
De plus, tu habites très loin de chez moi, ça me freine!
La buche.
Guy, ta moto m'intéresserait seulement, j'ai le même problème que tu avais, à savoir vendre ma 175 tyf.
De plus, tu habites très loin de chez moi, ça me freine!
La buche.
Bonjour, si tu ne veux pas être ennuyé et être sur de la qualité de la moto, vois directement chez OTAR, chaque 4RT d'occasion est entièrement démontée et révisée, les pièces un peu usées sont changées. Je peux l'attester car je les ais vu pratiquer à de nombreuses occasions. Le prix des motos sont correct et avec aucun frais à prévoir. Du bon boulot. Regarde déjà sur www.occazone-trial.com ils ont des motos à vendres.
Luc- Nombre de messages : 465
le téléphone de chez OTAR, aprés renseignements, ils ont des 4RT qui ne sont pas sur le site
Tel : 04.93.60.73.55
Luc- Nombre de messages : 465
Merci luc, çà c'est de l'info comme je voulais, clair et précis.
La buche.
La buche.
et la mienne venait de chez Otar....
guy du 65- Nombre de messages : 296
Ok , je te réponds ce soir, désolé pour le retard.
la buche.
la buche.
Page 1 sur 1