doud-zzr version 2010
+6
gregory
sm@rtkiller
titi
La buche
doi'z'agil57
danimontesa
10 participants
Page 1 sur 1
doud-zzr version 2010
Voici de nouvelles photos de la magnifique MONTESA 4RT de doud-zzr version 2010, admirez le travail. Merci à doud-zzr pour les photos.
_________________
http://www.jbanyeres.com/
Breton et fier de l’être
Re: doud-zzr version 2010
magnifique
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Date d'inscription : 24/05/2006
Re: doud-zzr version 2010
Plus ça va et plus je la trouve intéressante cette brèle.
Franchement, ça fait rêver!!!
la buche.
Franchement, ça fait rêver!!!
la buche.
La buche- Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/12/2009
Re: doud-zzr version 2010
Tres belle mais trop chargé , il fait du trial où de la promenade ?
titi- Nombre de messages : 1281
Age : 61
Localisation : combs la ville 77
Date d'inscription : 11/02/2006
Re: doud-zzr version 2010
Un vrai plaisir de regarder tous les détails de cette moto, vraiment un maniaque du détail le doud-zzr, je tire mon chapeau, BRAVO.
_________________
http://www.jbanyeres.com/
Breton et fier de l’être
Re: doud-zzr version 2010
Super boulot( et hum hum super portefeuille ) Quand on aime on ne compte pas...mais là
Question: protection néoprène rouge pour lla fourche???
Question: protection néoprène rouge pour lla fourche???
sm@rtkiller- Nombre de messages : 466
Age : 63
Date d'inscription : 10/10/2007
Re: doud-zzr version 2010
http://www.trial-parts.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=440&category_id=309&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=1
Très très belle moto !!!
Très très belle moto !!!
Re: doud-zzr version 2010
La petite liste de la superbe moto de doud-zzr.
-kit piston cylindre 300 S3
-corps d'injection HRC 2 map Mitani
-réservoir plat agrandit Mitani 2 lit.
support pompe à essence et durite F.uture T.rial R.acing (-315gr.)
-arbre à cames Racing Mitani
-kit complet disques d'embrayage Mitani (-200gr.)
-injecteur spécial Denso
-bouton coupe moteur F.T.R.
-radiateur plus grande capacité F.T.R
-radiateur/durite alu. à ailettes additionnel -durite d'eau -visserie complète titane Mitani (inclus axes de roues, vis moteur intern. etc.. -1600gr.)
-visseries réglage commandes tunning alu. Scoot-Race
-embouts guidon avec roulement + roulette commande Scoot-race
-couvercles réservoirs lookeed Banyeres
-ligne échappement titane Mitani (-1000gr.)
-grosses rondelles bras oscillant F.T.R (-30gr.)
-kit protection carbone Mitani -support radiateur électr. carbone F.T.R (-210gr.+ usinage pièces -80gr.)
-bobine Mitani (-60gr.)
-repose-pieds reculés titane Mitani (-150gr.)
-platines reposes- pieds titane Mitani (-180gr.)
-frein avant Nissin -durites freins et embrayage Mitani (-200gr.)
-câble de gaz rouge Scoot-Race
-trapèzes amortisseur renforcés F.T.R
-disques de freins av.et arr. Mitani (-130gr.)
-sabot F.T.R (-140gr.)
-amortisseur Showa préparé Banyeres
-biellette amortisseur Mitani -chaîne DID (- 70gr.)
-pneus av. et arr. x-light Michelin (-550gr.)
-jantes arr.allégée à rayons chromés/boulonnerie alu. bleu Mitani av.et arr.allégée (-120 gr.)
-sélecteur (-40gr.)
-pédale de frein allégée (-30gr)
-montants de cadre ajourés (-100gr)
-escargots tendeurs roues (-30gr.)
-protections fourche néoprene Scoot-Race
-poignées Pro-Grip Scoot-race
-bouchons huile/embray. rouge tunning
-carters F.T.R. (- ? gr.)
-guide chaîne F.T.R.
-durites et reniflards rouges allégées Scoot-Race (- ? gr.)
-feu rouge arr. allégé (- ? gr.)
-patin tendeur de chaine Pro Scoot-Race
-valve bouchon réserv. anti reflux Scoot-Race
-protection téflon biellette amort.
Suppression de poids pièces diverses : béquille, panier, éclairage, filtre, durites, coupe-moteur etc...(env. -1300gr.)
Poids tous pleins faits (sans essence) : env. 70 kg
-kit piston cylindre 300 S3
-corps d'injection HRC 2 map Mitani
-réservoir plat agrandit Mitani 2 lit.
support pompe à essence et durite F.uture T.rial R.acing (-315gr.)
-arbre à cames Racing Mitani
-kit complet disques d'embrayage Mitani (-200gr.)
-injecteur spécial Denso
-bouton coupe moteur F.T.R.
-radiateur plus grande capacité F.T.R
-radiateur/durite alu. à ailettes additionnel -durite d'eau -visserie complète titane Mitani (inclus axes de roues, vis moteur intern. etc.. -1600gr.)
-visseries réglage commandes tunning alu. Scoot-Race
-embouts guidon avec roulement + roulette commande Scoot-race
-couvercles réservoirs lookeed Banyeres
-ligne échappement titane Mitani (-1000gr.)
-grosses rondelles bras oscillant F.T.R (-30gr.)
-kit protection carbone Mitani -support radiateur électr. carbone F.T.R (-210gr.+ usinage pièces -80gr.)
-bobine Mitani (-60gr.)
-repose-pieds reculés titane Mitani (-150gr.)
-platines reposes- pieds titane Mitani (-180gr.)
-frein avant Nissin -durites freins et embrayage Mitani (-200gr.)
-câble de gaz rouge Scoot-Race
-trapèzes amortisseur renforcés F.T.R
-disques de freins av.et arr. Mitani (-130gr.)
-sabot F.T.R (-140gr.)
-amortisseur Showa préparé Banyeres
-biellette amortisseur Mitani -chaîne DID (- 70gr.)
-pneus av. et arr. x-light Michelin (-550gr.)
-jantes arr.allégée à rayons chromés/boulonnerie alu. bleu Mitani av.et arr.allégée (-120 gr.)
-sélecteur (-40gr.)
-pédale de frein allégée (-30gr)
-montants de cadre ajourés (-100gr)
-escargots tendeurs roues (-30gr.)
-protections fourche néoprene Scoot-Race
-poignées Pro-Grip Scoot-race
-bouchons huile/embray. rouge tunning
-carters F.T.R. (- ? gr.)
-guide chaîne F.T.R.
-durites et reniflards rouges allégées Scoot-Race (- ? gr.)
-feu rouge arr. allégé (- ? gr.)
-patin tendeur de chaine Pro Scoot-Race
-valve bouchon réserv. anti reflux Scoot-Race
-protection téflon biellette amort.
Suppression de poids pièces diverses : béquille, panier, éclairage, filtre, durites, coupe-moteur etc...(env. -1300gr.)
Poids tous pleins faits (sans essence) : env. 70 kg
_________________
http://www.jbanyeres.com/
Breton et fier de l’être
Re: doud-zzr version 2010
Désole mais je vais me mettre pas mal de personnes à dos , la maniaquerie pour l'etat de la moto certe , mais certainement pas pour la modification de la moto .
Car si doud-zzr n'avait pas le porte feuille bien rempli la moto ne serait pas dans un si belle etat .
Chacun dépense sont argent comme il le souhaite .
Et ne me dite pas qu'il envoie du gros avec où sinon il remplace les pieces au fur et à mesure .
Tout le forum connait ma 315 et je suis un vrai maniaque par contre je n'envoie pas du gros donc pas de risque à endommager ma brèle quelque soit le niveau on arrive toujours à faire des petits dègats .
Maintenant c'est sure la moto est unique mais pour la modique somme de : ?
Prend t-on plus de plaisir à trialiser avec toutes ces guirlandes de couleur remarque c'est bientôt noel .
Les seules modifications qui sont à mon avis necessaire concerne le moteur et l'injection le restant c'est juste pour épater la galerie .
Mais quand la passion des belles choses prend le dessus vaut mieux avoir les picaillons .
Sans aucune jalousie .
titi dit Hervé
Car si doud-zzr n'avait pas le porte feuille bien rempli la moto ne serait pas dans un si belle etat .
Chacun dépense sont argent comme il le souhaite .
Et ne me dite pas qu'il envoie du gros avec où sinon il remplace les pieces au fur et à mesure .
Tout le forum connait ma 315 et je suis un vrai maniaque par contre je n'envoie pas du gros donc pas de risque à endommager ma brèle quelque soit le niveau on arrive toujours à faire des petits dègats .
Maintenant c'est sure la moto est unique mais pour la modique somme de : ?
Prend t-on plus de plaisir à trialiser avec toutes ces guirlandes de couleur remarque c'est bientôt noel .
Les seules modifications qui sont à mon avis necessaire concerne le moteur et l'injection le restant c'est juste pour épater la galerie .
Mais quand la passion des belles choses prend le dessus vaut mieux avoir les picaillons .
Sans aucune jalousie .
titi dit Hervé
titi- Nombre de messages : 1281
Age : 61
Localisation : combs la ville 77
Date d'inscription : 11/02/2006
Re: doud-zzr version 2010
il faut de tout; si ça fait partie de ses plaisirs,why not? moa ,je prefere une jolie brele dans l'atelier,meme un peu rayée,que certains trucs hispano-rital...pour ça ,j'ai un recoin et une bache!!!
tall- Nombre de messages : 459
Age : 63
Localisation : 34
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: doud-zzr version 2010
ouaahhh !!! impressionante la liste
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Date d'inscription : 24/05/2006
Re: doud-zzr version 2010
je trouve que la sobriété d'une RTL260 réalisée par Banyeres est autrement classe.....ça fait un peu pompier là....Chacun ses goûts....A chaque gamelle c'est bon pour un retour au carnet de chéque....
guy du 65- Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2008
Re: doud-zzr version 2010
salut à tous
chacun fais ce qu il veut
en tout cas je le félicite car il faut etre un bon mécano pour faire toutes ses modifs
bravo DOUD ZZR
A+
chacun fais ce qu il veut
en tout cas je le félicite car il faut etre un bon mécano pour faire toutes ses modifs
bravo DOUD ZZR
A+
Montébétaman- Nombre de messages : 706
Age : 48
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/06/2007
Re: doud-zzr version 2010
Mr Doud-zzr pour votre , c'est du travail comme je l'aime, de la belle pièce, le soin du détail, même des choses que personne ne voit.
Mr Doud-zzr, continus à nous faire rêver.
Et puis, reprenez certains post's de Dani, vous verrez que notre Ami envoie aussi du gros et en très bonne compagnie.
Mr Doud-zzr, continus à nous faire rêver.
Et puis, reprenez certains post's de Dani, vous verrez que notre Ami envoie aussi du gros et en très bonne compagnie.
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006
Re: doud-zzr version 2010
Tout le monde n'a peut etre pas les mêmes reves concernant les belles motos .( niveau esthetique , sobrieté ).
Puis tout depend ce qu'on appel du gros moi je veux voir .
Moi aussi j'envoie du gros ( à mon niveau ) .
Et ce n'est parce qu' on tourne avec du beau monde qu'on est forcement bon .
Puis tout depend ce qu'on appel du gros moi je veux voir .
Moi aussi j'envoie du gros ( à mon niveau ) .
Et ce n'est parce qu' on tourne avec du beau monde qu'on est forcement bon .
titi- Nombre de messages : 1281
Age : 61
Localisation : combs la ville 77
Date d'inscription : 11/02/2006
Re: doud-zzr version 2010
Et bien la discussion est bien loin du sujet, je remercie encore doud-zzr pour les photos qu’il m’a envoyé à ma demande. Bravo au gros travail réalisé sur cette MONTESA 2005 et oui presque 5 ans pour réaliser cette moto. Je ferme le sujet.
_________________
http://www.jbanyeres.com/
Breton et fier de l’être
Sujets similaires
» New 4RT 300 2014..version Doud
» DECO REPSOL
» Version japonaise ou italienne.
» FUTURE 125 version MITANI
» 4rt version josep
» DECO REPSOL
» Version japonaise ou italienne.
» FUTURE 125 version MITANI
» 4rt version josep
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum