classiques
5 participants
Page 1 sur 1
classiques
Parmi vous,est ce qu'il y en a qui ont déjà fait des "classiques"style 3 jours de l'aveyron ou autres.Moi j'ai fait les vieilles tiges plusieurs fois,sauf cette année.On pourrait échanger nos avis et uelques bons plan
michel- Nombre de messages : 461
Re: classiques
Jamais participé ni assisté, mais cette année je pense que je vais aller voir les vieilles tiges. c'est pas tro ploin de chez moi en plus.
turbojojo- Nombre de messages : 174
vieille tige
j'ai fait ls vieilles tiges en 92,(j'avais gagné mais mick andrews etant + agé,j'ai fait 2)avec ma 250 rtl de 88 et je m'etais éclaté,!!!puis la limite d"age est passé a 40 ans alors j'y suis plus retourné....
peterpan- Nombre de messages : 46
Salut
On n'est jamais trop vieux pour bien faire........
Etes vous au courant de l'organisation des "3 jours de l'Audibergue" à Andon 06 ,cela se passera les 3,4 et 5 Aout.
Aîoli
On n'est jamais trop vieux pour bien faire........
Etes vous au courant de l'organisation des "3 jours de l'Audibergue" à Andon 06 ,cela se passera les 3,4 et 5 Aout.
Aîoli
AÏOLI06- Nombre de messages : 424
j'ai fais les vieilles tiges et les 4 jours de la creuse c'était top , mais tout dépend avec qui tu y vas ( MDR )
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
classiques
Salut Turbojojo,
Tant qu'a faire tu devrais participer,il y a 2 catégories,expert:nivau S3 cool et randonneur:encore plus cool,L'inscription est raisonnable et une licence UFOLEP au tarif light suffit.Bonne ambiance,bonne organisation,belles et rares anciennes.Bref un bon moment.Ceci dit depuis cette année,ça se passe à Salives,je ne connais pas .Mais Rochepaule c'était super
Tant qu'a faire tu devrais participer,il y a 2 catégories,expert:nivau S3 cool et randonneur:encore plus cool,L'inscription est raisonnable et une licence UFOLEP au tarif light suffit.Bonne ambiance,bonne organisation,belles et rares anciennes.Bref un bon moment.Ceci dit depuis cette année,ça se passe à Salives,je ne connais pas .Mais Rochepaule c'était super
classiques
Vieilles tiges 2000 ça donne soif
ouais au bord du precipice,comme d'ab
Page 1 sur 1