X light Michelin
4 participants
Page 1 sur 1
X light Michelin
Je viens de changer mon michelin compétion tout usé pour un X light, je sentais qu'il fallait absolument l'essayer
Enfin du nouveau, depuis un bail que j'use la même monte, et bien là vive le progrès : pourquoi ils ont attendu aussi longtemps pour sortir un pneu aussi exceptionnel ?
La 4rt est transformée, beaucoup plus réactive, ce pneu à un renvoi d'enfer avec une adhérence de folie et une stabilité sur pivot démoniaque,
le gain de poids est flagrant, c'est dingue la différence de sensation supplémentaire qu'il délivre
A l'écrasement Les flancs réagissent comme des ressorts et la bande de roulement s'écrase de peur : étonnant c'est comme le ballon du smiley !!!
Même s'il est trop cher il faut pas être idiot et le bouder, c'est maintenant qu'il faut en profiter en espérant qu'il devienne rapidement plus accessible
Au fait qui roule déjà avec et qu'en pensez vous ?
Enfin du nouveau, depuis un bail que j'use la même monte, et bien là vive le progrès : pourquoi ils ont attendu aussi longtemps pour sortir un pneu aussi exceptionnel ?
La 4rt est transformée, beaucoup plus réactive, ce pneu à un renvoi d'enfer avec une adhérence de folie et une stabilité sur pivot démoniaque,
le gain de poids est flagrant, c'est dingue la différence de sensation supplémentaire qu'il délivre
A l'écrasement Les flancs réagissent comme des ressorts et la bande de roulement s'écrase de peur : étonnant c'est comme le ballon du smiley !!!
Même s'il est trop cher il faut pas être idiot et le bouder, c'est maintenant qu'il faut en profiter en espérant qu'il devienne rapidement plus accessible
Au fait qui roule déjà avec et qu'en pensez vous ?
ttbf- Nombre de messages : 32
Re: X light Michelin
tu l'as touché à combien ????
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Mon revendeur habituel de pneu auto m'a fait 15% de remise dessus, sympa de sa part
ttbf- Nombre de messages : 32
Je dois changer de boudin arrière bientot...alors combien pour un X light????
sm@rtkiller- Nombre de messages : 466
Tu as raison ttbf, j’ai un collègue qui la montée sur sa moto et il le trouve super, mieux que le X11. Donc si le prix baise un peu je le monte sur ma 4RT, mais pas tout de suite le mien est neuf.