un nouveau...encore
3 participants
Page 1 sur 1
un nouveau...encore
bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum mais je dois vous avouer que je vous lis régulièrement depuis déjà un moment ainsi que de nombreux autres sites trial.
je possède une cota 200 de 82 depuis environ 8 mois. je l'ai dénichée plutôt complète, en assez bon état (elle tournait!) et avec ses papiers (belges biensûr). j'ai malheureusement assez peu de temps en ce moment mais je la révise petit à petit pour, à terme, l'engager dans des trials à l'ancienne. à côté de cela je roule surtout en "moderne" depuis quelques mois après une très longue période passèe sur le bitume avec un bandit 1200 et d'autres motos.
à oui, il faut que je vous dise, en "moderne" je roule en...BETA ... personne n'est parfait...
bon j'vais pas tout vous dire en un seul post mais vous pouvez toujours poser des questions...
ricket- Nombre de messages : 4
Re: un nouveau...encore
bienvenu RICKET
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Re: un nouveau...encore
Chalut à toi Ricket j'ai cru lire que tu roule sur une BETA comme tu dit t'es pas parfait mais bon ont te pardonne une petite photo de la 200 Montesa et du 1200 bandit MAIS PAS DE LA BETA (je plaisante )
Mais aussi soit le bienvenu sur le fou-rhum .
Aplouch
Mais aussi soit le bienvenu sur le fou-rhum .
Aplouch
felin83600- Nombre de messages : 489
Page 1 sur 1