decou" verte"
2 participants
Page 1 sur 1
decou" verte"
bonjour,je viens d' acquérir une 123 ( verte,he oui il en faut).Apres un depoussierage en regle et un nettoyage carbu,la moto c' est réveillé de son profond sommeil.Maintenant je suis au stade de remonter l' eclairage et autres babioles (boite à outils,commodo de phare,et klaxon) que nous enlevions gaiement à l' époque pour alléger la bete.Cependant une question me turlupine,j' ai possedé dans ma jeunesse une 123 model 78 avec selle biplace et garde boue plastique.J' aimerai savoir si la montesa que j' ai actuellement ( de 77) etait monté avec des garde boues alu ou plastique.Est ce que je peux monter des gonelli qui sont relativement bon marché en lieu et place des garde boues actuelles qui sont moches.D' autre part ,est ce que quelqu' un aurait de la doc ou un essai concernant ce model sorti en vert d' origine.La rt s' arrete au model 74 ou 75 je crois donc pas d' info sur le pourquoi du changement de couleur.Peut etre que le n° de serie est different du model rouge.Bref, si vous avez une idée ,n'hesitez pas.Merci.
marcel- Nombre de messages : 94
Re: decou" verte"
salut Marcel
je doit bien avoir quelque chose sur ce modèle le temps de faire des recherches et je te communique ce que j'ai
je doit bien avoir quelque chose sur ce modèle le temps de faire des recherches et je te communique ce que j'ai
regisv- Nombre de messages : 14
Re: decou" verte"
Désolé je n'ai rien sur cette moto, je vois dans mon entourage au cas ou ...
slt Régis
slt Régis
regisv- Nombre de messages : 14