prepa amorto
3 participants
Page 1 sur 1
prepa amorto
Salut,
Ayé ,j'ai fait regler mon amorto par un preparateur du coin,qui a bossé 15 ans pour le mondial GP, et il a adapté a mon poids grace a un ressort pas cher: 65 euros! et j'ai meme pas encore payé!! de plus qd il a demonté le showa, il a été surpris :"cheap" qu'il m'a dit! (il est anglais);en effet c du matos grand public,meme si c mieux que les m... d 'europe...
Et là,apres reglages, revelation: la moto est collée dans les dallles,fond de 3eme c IMPRESSIONNANT!!! pour les marches ,c ok...si ça interresse qqun,je donnerai l"adresse...
Ayé ,j'ai fait regler mon amorto par un preparateur du coin,qui a bossé 15 ans pour le mondial GP, et il a adapté a mon poids grace a un ressort pas cher: 65 euros! et j'ai meme pas encore payé!! de plus qd il a demonté le showa, il a été surpris :"cheap" qu'il m'a dit! (il est anglais);en effet c du matos grand public,meme si c mieux que les m... d 'europe...
Et là,apres reglages, revelation: la moto est collée dans les dallles,fond de 3eme c IMPRESSIONNANT!!! pour les marches ,c ok...si ça interresse qqun,je donnerai l"adresse...
tall- Nombre de messages : 459
Re: prepa amorto
oui je veux bien avoir l'adresse...
jodougie- Nombre de messages : 10
OK: c DIP racing,34 Cessenon...tel:0673515007 en français et 0682709627 en franglais!!! ian et david parkinson...
merci!
jodougie- Nombre de messages : 10
Salut
ouais moi ossi l'avait régler pour mon niveau
moi bon ça change pas grand chose
ouais moi ossi l'avait régler pour mon niveau
moi bon ça change pas grand chose
Montébétaman- Nombre de messages : 706
disons que l'on n'a plus l'effet citroen 2CV...le ressort d'origine est fait pour la moyenne ,70kg, et tendre le ressort au dela de 2-3tours ne sert a rien (c meme une heresie!!)quand on pese 95kg et qu on est tres grand (amplitude du mouvement) ;la moto avec ce ressort, ressemble + a un Beta ou mieux un SY.. ça tracte, ça renvoie pas dans les dalles,et ça monte bien les marches qd meme..pour 160euros!