le Mondial Trial à ISOLA 2000
4 participants
Page 1 sur 1
le Mondial Trial à ISOLA 2000
le Mondial Trial à ISOLA 2000.
Qui sera présent au championnat du Monde à ISOLA 2000 ?
Qui sera présent au championnat du Monde à ISOLA 2000 ?
Re: le Mondial Trial à ISOLA 2000
Moi, j'y serais Dani.............
doud_zzr- Nombre de messages : 187
j'ai vue Senez ,je craint que ce soit du deja vue ..... a part que c'est gratuit , en plus difficile de voir quelques choses bien trop de monde pour les voir de pres ....par contre j'ai vue Ambert trial urbain fabuleux tu vois tout de pres ca c'est cool
Invité- Invité
Moi j'y serai avec mon compagnon ^^ On sera là pour encourager la team Montesa !!!!!
Par contre, de ce que j'ai entendu et pour connaitre l'organisateur, les zones seront vraiment bien centrées et le mot d'ordre de cette année c'est un meilleur accès et une meilleure visibilité pour le public !
Ca promet d'être grandiose, et les organisateurs se donnent vraiment beaucoup de mal, alors les mauvaises langues s'abstenir...chaque manche est différente, chaque endroit où ça se passe aussi, alors avant de penser que ça risque d'être pourri, ce serait ptetre bien de laisser une chance aux organisateurs de prouver le contraire... et rien n'empêche aux mauvaises langues de s'abstenir de venir...ça fera plus de places pour les autres !!!!
En tout cas Viva Montesa
Par contre, de ce que j'ai entendu et pour connaitre l'organisateur, les zones seront vraiment bien centrées et le mot d'ordre de cette année c'est un meilleur accès et une meilleure visibilité pour le public !
Ca promet d'être grandiose, et les organisateurs se donnent vraiment beaucoup de mal, alors les mauvaises langues s'abstenir...chaque manche est différente, chaque endroit où ça se passe aussi, alors avant de penser que ça risque d'être pourri, ce serait ptetre bien de laisser une chance aux organisateurs de prouver le contraire... et rien n'empêche aux mauvaises langues de s'abstenir de venir...ça fera plus de places pour les autres !!!!
En tout cas Viva Montesa
Marine2212- Nombre de messages : 21
Ouaip, mais personne ne pourra nous empécher de penser que le choix d'Isola au détriment d'Andon ou Valdeblore est avant tout une question de politique locale et pas autre chose !
Ceci dit, ça surement top !
Invité- Invité
4RTIX a écrit: Ouaip, mais personne ne pourra nous empécher de penser que le choix d'Isola au détriment d'Andon ou Valdeblore est avant tout une question de politique locale et pas autre chose !
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point là...Je roule régulièrement à Andon donc les soucis locals de là haut, je les connais...Mais d'une autre façon, je comprends aussi les organisateurs qui préfèrent aller (et cela même s'ils auraient préféré Andon) à Isola...car pour y avoir été confronté, tout devoir refléché et remettre en place le matin même avant la compet, je peux te dire que ça met les nerfs
Mais ça va être top malgré tout ^^ Moi, ce sera mon 1er mondial, alors j'y crois et je me dis que ce sera du beau et du gros sur un nouveau terrain
Gros gros bisousssssssss, je m'en vais immatriculer la Repsol de mon cher et tendre...
Marine2212- Nombre de messages : 21