CHAMPIONNAT D'EUROPE
2 participants
Page 1 sur 1
Re: CHAMPIONNAT D'EUROPE
Laia Sanz a fait un premier tour impeccable sur un parcours qui, à son avis, et sauf un petit nombre de domaines, n'a pas eu trop de difficulté.Après le premier tour sans pénaliser l'un ou l'autre point, le pilote Montesa a ajouté quatre au deuxième tour.
Laia Sanz: «J'ai fait ma carrière, l'air calme et d'être très concentré pour essayer d'éviter les erreurs dans ce domaine sont difficiles à récupérer. Je suis particulièrement heureux de mon premier tour.Dans le second, j'ai subi plus d'une fois au cours de cette exigence m'ont montré les pilotes domaine. Quoi qu'il en soit, ce qui compte c'est le résultat et cette nouvelle victoire qui me met de plus près à un nouveau titre. "
1. Laia Sanz (Montesa)
2. Rebekah Cook
3. Iris Krämer
4. Rosita Leotta
5. Sandra Gómez
info:Zonartial
Laia Sanz: «J'ai fait ma carrière, l'air calme et d'être très concentré pour essayer d'éviter les erreurs dans ce domaine sont difficiles à récupérer. Je suis particulièrement heureux de mon premier tour.Dans le second, j'ai subi plus d'une fois au cours de cette exigence m'ont montré les pilotes domaine. Quoi qu'il en soit, ce qui compte c'est le résultat et cette nouvelle victoire qui me met de plus près à un nouveau titre. "
1. Laia Sanz (Montesa)
2. Rebekah Cook
3. Iris Krämer
4. Rosita Leotta
5. Sandra Gómez
info:Zonartial