Cherche COTA désepérément (Belgique)
3 participants
Page 1 sur 1
Cherche COTA désepérément (Belgique)
Bonjour à tous,
Comme bon nombre d'entre vous, j'aimerai être enfin propriétaire d'une cota "vintage" possédant la carte grise Belge. Il semblerait que ce soit la perle rare en Belgique: entre les épaves hors de prix et les motos sans papiers "mais je vous jures, pas volée", rien ne se présente...
Donc je profite de cet espace de passionnés pour savoir si d'aventure quelqu'un aurait connaissance d'une occase décente sur la Belgique?
Merci d'avance,
Nico
Comme bon nombre d'entre vous, j'aimerai être enfin propriétaire d'une cota "vintage" possédant la carte grise Belge. Il semblerait que ce soit la perle rare en Belgique: entre les épaves hors de prix et les motos sans papiers "mais je vous jures, pas volée", rien ne se présente...
Donc je profite de cet espace de passionnés pour savoir si d'aventure quelqu'un aurait connaissance d'une occase décente sur la Belgique?
Merci d'avance,
Nico
mellotronic- Nombre de messages : 24
Re: Cherche COTA désepérément (Belgique)
Salut,
Pourquoi n'en importe pas une de france avec sa CG?
Tu la passe en cg collection en Belgique...
C'est une simple idee
Bonne recherche
Pourquoi n'en importe pas une de france avec sa CG?
Tu la passe en cg collection en Belgique...
C'est une simple idee
Bonne recherche
Dernière édition par sharco21 le Mar 7 Juil - 13:47, édité 1 fois
sharco21- Nombre de messages : 38
Merci sharco, mais mon emploi du temps ne me permet pas de me déplacer comme je le voudrai. Je vais donc guetter la baie et les sites d'annonces belges.
A+
Nico
A+
Nico
Salut Nico,
Je collectionne les montesa depuis +-20 ans, je peux dire que l'on peut encore trouver des Montesa avec papiers en belgique. N'hésite-pas à prendre contact avec moi, j'essayerai de t'aider. Michel
Je collectionne les montesa depuis +-20 ans, je peux dire que l'on peut encore trouver des Montesa avec papiers en belgique. N'hésite-pas à prendre contact avec moi, j'essayerai de t'aider. Michel
Geb- Nombre de messages : 7
Salut Michel,
Je suis heureux que ce soit toujours possible, il y a un paquet d'annonces mais les 75% sont soit inabordables (>1500€) soit sans papiers. Penses-tu que ce soit possible d'obtenir une cota dans les alentours de 1000€ sans trop de dégâts?
Et merci encore pour ton aide!
Nico.
Je suis heureux que ce soit toujours possible, il y a un paquet d'annonces mais les 75% sont soit inabordables (>1500€) soit sans papiers. Penses-tu que ce soit possible d'obtenir une cota dans les alentours de 1000€ sans trop de dégâts?
Et merci encore pour ton aide!
Nico.