Les 4 jours de l'Aveyron.
+2
pierrot le fou
danimontesa
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Les 4 jours de l'Aveyron.
mon Dani , l'Aveyron est le royaume du trial , un chouette coin qu'il faut protéger, car cela ne durera pas.
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
oui , cette course a été extraordinaire !!! paysages très beau mais surtout un bon niveau des zones (pour moi en s3) pas trop faciles et un interzone ou je me suis éclaté à rouler à fond (fin du 2° jour ).mais pourquoi cela s'arrèterait-il ?motivons nous,travaillons, battons nous pour que ça dure, la nature n'est pas la propriété privée et exclusive des randonneurs, promeneurs, vététiste... nous l'aimons aussi !
merci Mr Molinié
et merde à ceux qui ne nous aimes pas !!!!
merci Mr Molinié
et merde à ceux qui ne nous aimes pas !!!!
bourrecchr- Nombre de messages : 77
salut a tous, je suis le photographe de service, je suis curieux de savoir si il y a des pilotes qui se reconnaisent?
ducable- Nombre de messages : 5
pas de probleme, je suis grand, presque mince et j'ai le plus beau style !!!!
ahahah et la somme des chiffres de mon numéro de course est égale au double de 2 !!!!
bon courage !
ahahah et la somme des chiffres de mon numéro de course est égale au double de 2 !!!!
bon courage !
Pour le style,je confirme que Christian n'en manque pas!!!! (ce qui est loin d'être mon cas....)
Môssieur ayant fini 1er de sa cathégorie aux 2 jours du Pays Basque,je suppose qu'il n'a pas dû se trainer en Aveyron.....Alors combien?????
Pour le physique,Monsieur a l'air d'avoir du charme mais n'étant pas intéressé je laisse à ces dames le soin de juger......!!
Môssieur ayant fini 1er de sa cathégorie aux 2 jours du Pays Basque,je suppose qu'il n'a pas dû se trainer en Aveyron.....Alors combien?????
Pour le physique,Monsieur a l'air d'avoir du charme mais n'étant pas intéressé je laisse à ces dames le soin de juger......!!
guy du 65- Nombre de messages : 296