Les 4 jours de l'Aveyron.
+2
pierrot le fou
danimontesa
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Les 4 jours de l'Aveyron.
mon Dani , l'Aveyron est le royaume du trial , un chouette coin qu'il faut protéger, car cela ne durera pas.
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
oui , cette course a été extraordinaire !!! paysages très beau mais surtout un bon niveau des zones (pour moi en s3) pas trop faciles et un interzone ou je me suis éclaté à rouler à fond (fin du 2° jour ).mais pourquoi cela s'arrèterait-il ?motivons nous,travaillons, battons nous pour que ça dure, la nature n'est pas la propriété privée et exclusive des randonneurs, promeneurs, vététiste... nous l'aimons aussi !
merci Mr Molinié
et merde à ceux qui ne nous aimes pas !!!!
merci Mr Molinié
et merde à ceux qui ne nous aimes pas !!!!
bourrecchr- Nombre de messages : 77
salut a tous, je suis le photographe de service, je suis curieux de savoir si il y a des pilotes qui se reconnaisent?
ducable- Nombre de messages : 5
pas de probleme, je suis grand, presque mince et j'ai le plus beau style !!!!
ahahah et la somme des chiffres de mon numéro de course est égale au double de 2 !!!!
bon courage !
ahahah et la somme des chiffres de mon numéro de course est égale au double de 2 !!!!
bon courage !
Pour le style,je confirme que Christian n'en manque pas!!!! (ce qui est loin d'être mon cas....)
Môssieur ayant fini 1er de sa cathégorie aux 2 jours du Pays Basque,je suppose qu'il n'a pas dû se trainer en Aveyron.....Alors combien?????
Pour le physique,Monsieur a l'air d'avoir du charme mais n'étant pas intéressé je laisse à ces dames le soin de juger......!!
Môssieur ayant fini 1er de sa cathégorie aux 2 jours du Pays Basque,je suppose qu'il n'a pas dû se trainer en Aveyron.....Alors combien?????
Pour le physique,Monsieur a l'air d'avoir du charme mais n'étant pas intéressé je laisse à ces dames le soin de juger......!!
guy du 65- Nombre de messages : 296
ah non, je fini second derrière thierry agret, qui lui aussi a du style et physique très bien !
Guy, est-tu prèt pour une autre course genre 2 jours d'itaxsou;
il te reste la creuse (4 jours) les vosges (3 jours ) et les 3 jours d'aveyron en novembre. Fais ton choix camarade !
Guy, est-tu prèt pour une autre course genre 2 jours d'itaxsou;
il te reste la creuse (4 jours) les vosges (3 jours ) et les 3 jours d'aveyron en novembre. Fais ton choix camarade !
Tu veux me tuer???????
Cela fait 15 jours que je n'ai pas sorti mon porte avion et je vais faire ma pose estivale (je parts pêcher en mer et montagne...) mais je reprendrais en septembre (et puis faudra qu'on organise les 2 jours de Lourdes...)
Je me vois bien repartir sur une classique à condition que ce ne soit pas plus dur qu'Ixtassou car c'était hard à certains endroits pour moi!!
Putaing 2ème....tu dois marcher sur les coupes chez toi!!
Bravo en tout les cas!!! ton pote Rabaute va t'il mieux (cuisse abimée à Ixtassou...)
A +
Guy
Cela fait 15 jours que je n'ai pas sorti mon porte avion et je vais faire ma pose estivale (je parts pêcher en mer et montagne...) mais je reprendrais en septembre (et puis faudra qu'on organise les 2 jours de Lourdes...)
Je me vois bien repartir sur une classique à condition que ce ne soit pas plus dur qu'Ixtassou car c'était hard à certains endroits pour moi!!
Putaing 2ème....tu dois marcher sur les coupes chez toi!!
Bravo en tout les cas!!! ton pote Rabaute va t'il mieux (cuisse abimée à Ixtassou...)
A +
Guy
Pour Rabaute je crois que je viens de le voir sur une des photos ici.......