MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

ESCOLA CATALANNE

Aller en bas

ESCOLA CATALANNE Empty ESCOLA CATALANNE

Message par danimontesa Lun 4 Mai - 20:51

Petite info de ESCOLA CATALANNE. esp esp

COMMUNIQUÉ DE PRESSE ESCOLA CATALANNE DE TRIAL RÉSULTATS SUPERBES DE NOS PILOTES EN SANT PERE DE RIBES. Sant Pere de Ribes (BARCELONE) 03-05-09 Dans deux rirais aux alentours de la population étaient trouvées les 10 zones dans laquelle les pilotes de juvénile de 80 et juvénile 125 effectueraient seulement 8 d'entre elles et toujours à 2 retours. Dans des féminas A Mireia Comte on rencontrait à nouveau avec la 2ª position tant de la carrière comme du championnat, derrière la multichampion Laia Sanz mais suivie très de près par Elisabet Ancienneté, dans un jour où le pilote de de celle « escola catalanne de trial » a été un peu plus juste. Autre lutte dure par la victoire nous l'avons eue dans juvénile 80 entre notre pilote Miquel Gelabert et le pilote du Motoclub Segre Arnau Farre, si Arnau a été le champion dans la première carrière en Villagarcia d'Arousa, est maintenant Miquel celui qui est porté une victoire méritée et il laisse la direction dans des tableaux dans l'attente le il conclut carrière en Pola de Gordon (Leon). Le il conclut place du podium il est pour notre pilote Marc Riba et en 5ª position se on Venanci Vidal, deux pilotes qu'il faut suivre de près puisqu'ils n'ont pas encore dit le il conclut mot dans ce championnat. Mireia Comte : » Après avoir entamé le championnat avec un 4º mis sage qu'il devrait travailler pour obtenir fort un bon résultat, le jour précédent j'ai vu que les zones s'adaptaient ou pilotage et suis sorties à passer ce qui était ou convaincu d'un bon résultat. Je veux remercier à tous les gens qu'il me donne son appui i j'espère pouvoir leur faire plaisir dans le il conclut carrière du ressortissant en Leon » Miquel Gelabert : » La carrière m'a sortie très bien suis très heureuse, mais dois continuer à former et continuer à améliorer, à à été très un technicien trial et un pardessus la zone 2 il était très difficile. Grâce à tous ceux que je estais en donnant votre appui inconditionnel puisque sans vous ceci ne est pas possible ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

esp esp esp esp esp esp

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7008
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum