4RT que du bonheur
5 participants
Page 1 sur 1
4RT que du bonheur
Salut à tous, je suis impressionné par cette montesa 4RT. Tout de suite à l’aise, c’est vrai que la position est très proche de la 315. Je la trouve plus légère de l’avant, braque plus court. La suspension un vrai régal. Le moteur que du bonheur, moins nerveux que la 315(comme dit titi la 315 c’est de la dynamite), super pour enrouler et au niveau puissance ça envoie assez fort pour moi, j’ai fait les mêmes zones dés le 1er jour qu’avec ma 315r et aucun problème sur les marches (petites) et sur les relances rapides, le couple moteur est vraiment super .je passais des zones plus facilement qu’avec ma 315r. Le démarrage de la moto est très facile .vivement dimanche prochain, que je retourne sur les zones, je vous en dirai un peu plus sur cette 4RT. A plus danimontesa 100% conquis et viva montesa
Ravi que tu sois passé du bon coté de la force...
Soit fort et N'oublie pas, concentre-toi sur l'instant présent, sens, ne pense pas, fie-toi à ton instinct....
Et après ça ne sera rien que du bonheur :!!!
Soit fort et N'oublie pas, concentre-toi sur l'instant présent, sens, ne pense pas, fie-toi à ton instinct....
Et après ça ne sera rien que du bonheur :!!!
fabien_montesa- Nombre de messages : 11
Re: 4RT que du bonheur
des bons débuts alors...
une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer....
Invité- Invité
+ 1000 % ok avec toijacquouille69 a écrit:des bons débuts alors...
felin83600- Nombre de messages : 489
je confirme danimontesa aprés deux sorties seulement avec que du bonheur cette moto
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
C' est ca l'effet Montesa tout le monde se retourne
Mais c'est pas uniquement sur la 4 RT je dis cela pour ceux qui n'en possedaient pas avant.
LA 4RT c'est l'amélioration de la 315 au niveau partie cycle avec le moteur 4 pattes .
Y 'a encore personne qui a pensé mettre le moulbif du 315 dans la partie cycle du 4RT , alors c'est plus de la dynamite mais le paradis.
Mais c'est pas uniquement sur la 4 RT je dis cela pour ceux qui n'en possedaient pas avant.
LA 4RT c'est l'amélioration de la 315 au niveau partie cycle avec le moteur 4 pattes .
Y 'a encore personne qui a pensé mettre le moulbif du 315 dans la partie cycle du 4RT , alors c'est plus de la dynamite mais le paradis.
titi- Nombre de messages : 1281
Page 1 sur 1