Mon aquisition
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pierrot le fou
sharco21
6 participants
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Mon aquisition
Salut à tous,
Je cherchais depuis un bout de temps mon cota et il est arrivé dans mon garage ce week end.
Il est quasi complet (manque le cable de compteur, les outils de la boite).
Il est de 1979 avec sa CG et je dois refaire le spy de kick.
Quelles sont les dimensions?sur le site de BMZ yen a deux...
Voici les photos avec le pilote:
Et un petit test:
Voila super machine qui zonera bientot
Je cherchais depuis un bout de temps mon cota et il est arrivé dans mon garage ce week end.
Il est quasi complet (manque le cable de compteur, les outils de la boite).
Il est de 1979 avec sa CG et je dois refaire le spy de kick.
Quelles sont les dimensions?sur le site de BMZ yen a deux...
Voici les photos avec le pilote:
Et un petit test:
Voila super machine qui zonera bientot
Dernière édition par sharco21 le Lun 27 Avr - 18:40, édité 2 fois
sharco21- Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007
Re: Mon aquisition
Jolie acquisition, Sharco21.
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006
Re: Mon aquisition
Salut, décidement, les dernières 1323 cota ont le vent en poupe en ce moment !
Pour le spy, le plus est d'appeler Jojo (Georges) ou le grand Charles (Coutard) directement chez BMZ, ils te diront tout cela.
A plus,
Pour le spy, le plus est d'appeler Jojo (Georges) ou le grand Charles (Coutard) directement chez BMZ, ils te diront tout cela.
A plus,
Re: Mon aquisition
Salut,
Le spy à été recupéré chez BMZ cette aprem je le pose demain...
Le spy à été recupéré chez BMZ cette aprem je le pose demain...
sharco21- Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007
Re: Mon aquisition
Le spy de kick a été changé...
Maintenant je dois m'attaque à ceux de la fourche:
Quelle est la marche à suivre?
Faut-il des outils spécifiques?
Autant de questions qui attendent vos réponses
Maintenant je dois m'attaque à ceux de la fourche:
Quelle est la marche à suivre?
Faut-il des outils spécifiques?
Autant de questions qui attendent vos réponses
sharco21- Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007
Re: Mon aquisition
Attention: cherche d'abord les joints spis car ils sont introuvables pour ton modèle (31.5x45x7) si sa fourche est d'origine en 31.5mm de diamètre.
Si tu en trouves, mais un post sur le forum car ça intéressera beaucoup de monde
Je sais que erbe ( un membre du forum) a demandé une refabrication mais il les attend toujours...
Bonne recherche
E1000
Si tu en trouves, mais un post sur le forum car ça intéressera beaucoup de monde
Je sais que erbe ( un membre du forum) a demandé une refabrication mais il les attend toujours...
Bonne recherche
E1000
e1000- Nombre de messages : 154
Age : 58
Localisation : Sprimont (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2007
Re: Mon aquisition
Les joints j'ai trouvé où m'en procurer mais à 20 euros pièces surtout que il y en a 2 par cotés ça fait cher mais bon...
Je mettrais un post une fois les joints reçu pour vous dire ce que j'en pense.
Ma question concerne la marche à suivre pour leur remplacement, comment ouvrir le tube de fourche un fois celui-ci sorti des tés.
Merci de votre aide par avance
Je mettrais un post une fois les joints reçu pour vous dire ce que j'en pense.
Ma question concerne la marche à suivre pour leur remplacement, comment ouvrir le tube de fourche un fois celui-ci sorti des tés.
Merci de votre aide par avance
sharco21- Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007
Re: Mon aquisition
bonjour sharco21 regarde sur ce site il y a tout ce que tu cherches
http://www.mallorcamotorweb.com/manuales/
http://www.mallorcamotorweb.com/manuales/
jouteuxjeanpierre- Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 25/07/2007
Re: Mon aquisition
jouteuxjeanpierre a écrit:bonjour sharco21 regarde sur ce site il y a tout ce que tu cherches
http://www.mallorcamotorweb.com/manuales/
manuel en français
jouteuxjeanpierre- Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 25/07/2007
Re: Mon aquisition
une fois les tes de fourches enleves,mais tu peut les laisser,tu enleves ta roue av,au bas des tubes de fourche tu dois avoir une vis btr que tu devisse,puis tu enleves le fourreau ,tu remplace les joints,tu remontes le tout ,en refesant le plein d'huile dans chaque tube de la fourche, bien respecter la contenance ,cela represente une certaine competance,mais ce n'est pas tres compliqué,attention de ne pas endomager les logements des joints qui sont en allu,(fragiles)
jp gordini- Nombre de messages : 122
Age : 76
Localisation : 06260 puget-theniers
Date d'inscription : 06/12/2008
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