Présentation d'un petit nouveau.
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'un petit nouveau.
Salut a tous et a toutes, je suis de montpellier, et demain je vais chercher une montesa 348 de 1978 qui a l'air en bon état avec toutefois quelques bricoles a faire dessus:
C'est un problème d'allumage me dit le proprio, ça a l'air d'etre le gros problème de cette moto, je verrai donc ça ce week end.
Je vient de finir la restau d'un XT500 et je voulait enchainer sur un trial j'ai donc choisi une montesa 348 pour pouvoir me ballader dans les cevennes ...
Mon but est de tout démonter, tout poncer et tout repeindre, pour avoir quelque chose de propre, je ne recherche pas à avoir une copie de l'originale...
Si vous avez des avis, des photos de restaurations, ou d'autres sites avec des infos je suis preneur
Merci et a bientot pour des photos et un premier diagnostique de ma belle...
A peluche
Lapin12:albino:
C'est un problème d'allumage me dit le proprio, ça a l'air d'etre le gros problème de cette moto, je verrai donc ça ce week end.
Je vient de finir la restau d'un XT500 et je voulait enchainer sur un trial j'ai donc choisi une montesa 348 pour pouvoir me ballader dans les cevennes ...
Mon but est de tout démonter, tout poncer et tout repeindre, pour avoir quelque chose de propre, je ne recherche pas à avoir une copie de l'originale...
Si vous avez des avis, des photos de restaurations, ou d'autres sites avec des infos je suis preneur
Merci et a bientot pour des photos et un premier diagnostique de ma belle...
A peluche
Lapin12:albino:
lapin12- Nombre de messages : 5
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Page 1 sur 1