trouvé 172 cota a restaurer
5 participants
Page 1 sur 1
trouvé 172 cota a restaurer
Bonjour a tous
nouveau venu sur ce forum, j'ai 47 ans, pratique le trial depuis 8 mois sur scorpa 125 (pas de permis) a Montpellier.
Grace au casm et nouvellement ma license , j'envisage d'acquérir un 4rt, sauf que j'ai trouver il y a quelques jours dans le jura une 172 cota de 1976 avec cg que je peux avoir a tres petit prix .
Apres
scéance de photos, la belle ne semble pas avoir trop souffer (gantes
origine seulement rouillées, aucuns rayons casses ou tordus, cadre
propre sans chocs, entrainement secondaire en bon état) bref,
relativement peu roulée et que du chemin.
L'ensemble des pieces disponibles a sa restauration sont trouvables chez BMZ et il m'en couterait environ 2000 euros sauf:
Gardes-boue alu av et ar, phare av, platine garde-boue av, et surtout une piece maitresse a l'édifice, un carter moteur gauche qui sont introuvables.
En effet, ce carter présente une félure sur le palier roulement
arbre sortie BV, et a moins de pouvoir réparer par soudure, trouver un
carter moteur gauche ou les deux cotés sont une condition nécéssaire
pour restaurer cette jolie reine.
Voila vous savez tout de ma quête et j'espere pouvoir trouver un peu d'aide sur ce forum.
Merci et a plus...
Cliquez ici pour voir mon image
Cliquez ici pour voir mon image
Cliquez ici pour voir mon image
Cliquez ici pour voir mon image
Cliquez ici pour voir mon image
Cliquez ici pour voir mon image
Cliquez ici pour voir mon image
Cliquez ici pour voir mon image
nouveau venu sur ce forum, j'ai 47 ans, pratique le trial depuis 8 mois sur scorpa 125 (pas de permis) a Montpellier.
Grace au casm et nouvellement ma license , j'envisage d'acquérir un 4rt, sauf que j'ai trouver il y a quelques jours dans le jura une 172 cota de 1976 avec cg que je peux avoir a tres petit prix .
Apres
scéance de photos, la belle ne semble pas avoir trop souffer (gantes
origine seulement rouillées, aucuns rayons casses ou tordus, cadre
propre sans chocs, entrainement secondaire en bon état) bref,
relativement peu roulée et que du chemin.
L'ensemble des pieces disponibles a sa restauration sont trouvables chez BMZ et il m'en couterait environ 2000 euros sauf:
Gardes-boue alu av et ar, phare av, platine garde-boue av, et surtout une piece maitresse a l'édifice, un carter moteur gauche qui sont introuvables.
En effet, ce carter présente une félure sur le palier roulement
arbre sortie BV, et a moins de pouvoir réparer par soudure, trouver un
carter moteur gauche ou les deux cotés sont une condition nécéssaire
pour restaurer cette jolie reine.
Voila vous savez tout de ma quête et j'espere pouvoir trouver un peu d'aide sur ce forum.
Merci et a plus...
Cliquez ici pour voir mon image
Cliquez ici pour voir mon image
Cliquez ici pour voir mon image
Cliquez ici pour voir mon image
Cliquez ici pour voir mon image
Cliquez ici pour voir mon image
Cliquez ici pour voir mon image
Cliquez ici pour voir mon image
franckycota- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2009
Re: trouvé 172 cota a restaurer
FranckyCota et bonne restauration pour ta future acquisition et à bientôt.
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006
Re: trouvé 172 cota a restaurer
je suis aussi un nouveau venu sur ce forum, propriétaire d'une cota 172 et quinqua...
Une petite question: quelle bougie est recommandée et dénichable aisément pour la belle?
Même question pour une 250 automix que je commence à restaurer?
A+
Une petite question: quelle bougie est recommandée et dénichable aisément pour la belle?
Même question pour une 250 automix que je commence à restaurer?
A+
burnout- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2010
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Date d'inscription : 24/05/2006
Bonjour
Bonjour
Moi aussi, malheureusement quinqua... mais heureux propriétaire d'une 172 (en restauration) Pour la bougie Montésa préconisait:
La marque Bosch en 0.4mm d'écartement électrode (idem sur 123 & 247)
@+
Pascal
Moi aussi, malheureusement quinqua... mais heureux propriétaire d'une 172 (en restauration) Pour la bougie Montésa préconisait:
La marque Bosch en 0.4mm d'écartement électrode (idem sur 123 & 247)
@+
Pascal
paka62- Nombre de messages : 166
Age : 62
Localisation : Cachan (94)
Date d'inscription : 17/09/2010
Sujets similaires
» cota 348 à restaurer
» Acquisition de 2 Cota 123 à restaurer
» [Vendue] COTA 200 à restaurer
» echange 123
» Besoin de conseils pour une cota 311
» Acquisition de 2 Cota 123 à restaurer
» [Vendue] COTA 200 à restaurer
» echange 123
» Besoin de conseils pour une cota 311
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum