interview de FUJIGAS
Page 1 sur 1
interview de FUJIGAS
Avec seulement deux tours de la FIM SPEA 2009 Championnat du Monde de Trial Indoor restants Takahisa Fujinami - Repsol Montesa HRC se trouve en quatrième place au classement général, paradoxalement c'est la même position qu'il a terminé en 2008. L'extraverti et très divertissant japonais usine star reconnaît qu'il doit être de retour sur le podium lors de la prochaine ronde de Bolzano s'il veut améliorer sa performance d'ensemble de l'année dernière.
jamais positive et optimiste Fujinami expliqué. «Avec les quatre coureurs espagnols sont tellement forts intérieur, il n'est jamais facile d'arriver sur le podium, mais qui a été mon objectif cette saison. J'ai fait un très bon résultat à Sheffield, qui a été un peu un choc pour tout le monde, moi y compris. Après que j'ai été très satisfait de ma course à Marseille, que j'ai été proche de la troisième place. Je suis donc allée à Barcelone avec une bonne confiance que je pensais que l'espagnol serait coureurs nerveux devant leur public. "
«Barcelone est toujours un événement spécial avec de nombreux grands pas, peut-être trop? Cela convient réellement Toni Bou et Adam Raga, mais pour les autres coureurs, c'est vraiment une rude épreuve. Il est difficile d'obtenir votre rythme quand vous prenez tant de cinq ans, très tôt dans les sections, donc de ce point de vue, je préfère les parties à être plus technique, plutôt que de grands pas ». Takahisa suite.
Avant le recrutement de Bou, le quatre temps Montesa n'a pas l'air à l'intérieur de son mieux, même si, comme Toni continue à prouver la Cota 4RT semble avoir fait des progrès dans la bonne direction. Fujinami expliqué pourquoi. «Nous avons fait quelques changements à la moto en particulier avec le moteur. Il s'agit de la plus grande amélioration et a vraiment apporté un bon sentiment à la moto maintenant. Nous avons également travaillé avec la suspension aussi, avec une attention particulière pour les événements intérieurs, comme cela est si important pour ces types de sections ".
Takahisa conclu, en ajoutant. "Je pense que Toni est le grand favori à présent de prendre le titre, après que trois coureurs qui peuvent être le deuxième dans le championnat où il ferme à Madrid. Si je suis au défi pour ce poste je sais que je dois être de retour sur le podium quand nous arrivons à Bolzano. Normalement, cela est un bon cas de sections techniques d'un bon niveau. "
info FIM
Sujets similaires
» Interview : Toni Bou
» Interview : Toni Bou
» Interview de TONI BOU sur...
» INTERVIEW DE TONI BOU
» interview de FUJI sur Zonatrial
» Interview : Toni Bou
» Interview de TONI BOU sur...
» INTERVIEW DE TONI BOU
» interview de FUJI sur Zonatrial
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum