NISSIN
5 participants
Page 1 sur 1
NISSIN
Voici du nouveau pour notre panier, Mémère ne veut pas se mettre au régime et dans les descentes il faut du frein, alors voici ma nouvelle acquisition: un maître cylindre de frein avant, le top et cela freine dur.
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Re: NISSIN
Au régime, non mais tu plaisantes, je ne fais pas le quintal moi .
On a déjà changé l'amortisseur par qu'il était trop mou ???? T'es sur que c'est pas parce que tu es trop lourd
On a déjà changé l'amortisseur par qu'il était trop mou ???? T'es sur que c'est pas parce que tu es trop lourd
femme de pierrot le fou- Nombre de messages : 80
ça balance ici! !! et où trouve thon ce maitre cylindre nissin? c monté sur koa d"origine com moto?
pierre
pierre
tall- Nombre de messages : 459
tall a écrit:ça balance ici! !! et où trouve thon ce maitre cylindre nissin? c monté sur koa d"origine com moto?
pierre
Le maitre cylindre est le même que sur les motos de et il est monté aussi sur les CR de cross.
Pour répondre à Mémère: heu!!!! je , mais chut , il fallait pas dire pour l'amorto.
ah ok merci!donc facil a trouver,il doit meme exister chez yam ou suz...
tall- Nombre de messages : 459
tall a écrit:ah ok merci!donc facil a trouver,il doit meme exister chez yam ou suz...
Voici les références du maitre cylindre NISSIN chez HONDA: 45510-KCE-671
Pierre, ce qui coince c'est la durit de frein, en achetant ce maitre cylindre chez honda directement tu te retrouve obligé de te fabriquer une durit "toi même" : efficace, mais loins d'être aussi rustique que celle d'origine, par contre, si tu investi chez mitani ou équivalent (ref HRC, si si), ils te la fournissent identique en qualité à l'orige. Et oui la sortie pour le banjo n'est pas au même endroit.
Franck.
Franck.
Invité- Invité
Possible d' avoir le maitre cylindre NISSIN plus le levier pour 270 Euros TTC chez trial-parts.fr
Mais sur commande...
Mais sur commande...