Poignée miraculeuse ?
+2
pierrot le fou
tall
6 participants
Page 1 sur 1
Poignée miraculeuse ?
Est-ce que quelqun parmi vous a déja essayé la poignée de gaz sur cage Nadella vendue par Jitsie ? c'est de la couille en barre ou pas ? En photo c'est rigolo mais bon ! J'me doute bien que la brêle ne va pas franchire les cailloux toute seule, mais il y a-t-il le moindre interêt à ce gadget, même infime ? Si un aventurier de la cyber poignée de gaz (il y qu'à voir l'animation) c'est déja fait avoir, qu'il parle ! ou se taise à jamais !!
Franck.
Franck.
Invité- Invité
Re: Poignée miraculeuse ?
c pour faire de la reeducation!!! non je rigole!!
tall- Nombre de messages : 459
"La poignée de gaz sur cage Nadella vendue par Jitsie" je ne connais pas, expliques moi , j'ai monté une roulette avec roulement de chez Jitsie, mais soucis car le diamètre est plus grand et cela tire de trop sur le câble de gaz, même la gaine complètement détendue, donc poubelle.
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Salut
Je pense qu'il parle de cela :
Je pense qu'il parle de cela :
AÏOLI06- Nombre de messages : 424
ça fait rever......lol
tall- Nombre de messages : 459
Pierre, d'abord Bonsoir ! mais éxplique moi le rapport avec la choucroute ?? comment une entretoise et un roulement en bout de dirigeoir peuvent-ils faire chier le cable de gaz ?? raconte !pierrot le fou a écrit:"La poignée de gaz sur cage Nadella vendue par Jitsie" je ne connais pas, expliques moi , j'ai monté une roulette avec roulement de chez Jitsie, mais soucis car le diamètre est plus grand et cela tire de trop sur le câble de gaz, même la gaine complètement détendue, donc poubelle.
Franck.
Invité- Invité
Bonsoir Franck.
Moi je te parle de la roulette, voir photo:
D'origine c'est du plastique, le modèle Jitsie est en alu et sur roulement. Ton modèle vient se mettre en bout de la poignée et évite que le plastique ( blanc du corps de la poignée ) frotte contre le guidon.
Ps: demain matin Larchant, même sous le flotte, tu viens?
Moi je te parle de la roulette, voir photo:
D'origine c'est du plastique, le modèle Jitsie est en alu et sur roulement. Ton modèle vient se mettre en bout de la poignée et évite que le plastique ( blanc du corps de la poignée ) frotte contre le guidon.
moi j'en ai un et je suis pas emerdé je pige pas non plus l'histoire du cable
il fut qu'il nous explique
il fut qu'il nous explique
gargamel- Nombre de messages : 109
Cette roulette est dans la partie de la poignée marquée "DOMINO", elle sert a faire le renvoi entre la poignée tournante et le carbu via le câble de gaz.
Sur cette roulette il y a une gorge où passe le câble de gaz, et bien le diamètre de la roulette Jitsie est supérieur au modèle d'origine, d'ailleur elle rentre au chausse-pied dans le logement.
Sur cette roulette il y a une gorge où passe le câble de gaz, et bien le diamètre de la roulette Jitsie est supérieur au modèle d'origine, d'ailleur elle rentre au chausse-pied dans le logement.
t'as une drole de poignée pierrot
la mienne est rentrée toute seule
bizarre bizarre
la mienne est rentrée toute seule
bizarre bizarre
gargamel- Nombre de messages : 109
Non Pierre, désolé, à l'atelier nous sommes (papa et moi) à l'agonie, et oui les début de saisons approchent (plusieurs discipline !!) à grand pas, donc demain : boulot (fourches, amortos, moteurs.......)
Salut Pierre et amusez-vous bien.(toi et ton ministre des finances, pardon ta cherie)
Franck.
Ps: la roulette dont je parle est celle qui est en bout de guidon, alors ?
Franck.
Non Pierre, désolé, à l'atelier nous sommes (papa et moi) à l'agonie, et oui les début de saisons approchent (plusieurs discipline !!) à grand pas, donc demain : boulot (fourches, amortos, moteurs.......)
Salut Pierre et amusez-vous bien.(toi et ton ministre des finances, pardon ta cherie)
Franck.
Ps: la roulette dont je parle est celle qui est en bout de guidon, alors ?
Franck.
Invité- Invité
Alors je serais le seul gogo attiré par ce gadjet ? pas un seul n'a sauter le pas ? Decidement le peut de reponse aux questions m'etonneras toujours !
Bonne journée.
Franck.
Bonne journée.
Franck.
Invité- Invité
Tu sais Franck, ta poignée c'est de la "couille en barre" !!!!!
Met plutot un peu de graisse silicone (de préference de la Myto) sur le guidon, et tu vera tu grimpera aux arbres !!!!!
Met plutot un peu de graisse silicone (de préference de la Myto) sur le guidon, et tu vera tu grimpera aux arbres !!!!!
Invité- Invité
Bonsoir! un cable qui fait un "angle droit" avec un si petit rayon c'est pas très mécanique...je ne pense pas que le roulement y fasse grand chose (la propreté et le graissage tout le long du cable par contre...oui!)
olivier91- Nombre de messages : 240
cette poignée ne sert à rien à mon avis si ce n'est à dépenser vos roros
Montébétaman- Nombre de messages : 706