SELLE POUR 4RT
+4
sm@rtkiller
HOND'A'DONF
pierrot le fou
danimontesa
8 participants
Page 1 sur 1
SELLE POUR 4RT
UNE NOUVELLE SELLE POUR MONTESA 4RT DE CHEZ MITANI DISPO BIENTOT CHEZ JOSEP.
Jolie et bien foutue
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Re: SELLE POUR 4RT
ça a l'air sympa, ( + esthétique en tout cas que les précédentes ) mais comment qu'elle tient-elle- donc DOC. ????? .....Avé de la glu ou quoi ???
HOND'A'DONF- Nombre de messages : 265
C'est le modèle spécial jump...pour l'atterrissage sur les bijoux de famille!!!!tout doux
sm@rtkiller- Nombre de messages : 466
ENFIN ...!
C'est bien de penser à ceux qui n'ont plus 20 ans !!
Et puis ca fait du bien de poser ses fesses de temps en temps !!!
pas mal bientot sur trialpart
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
ça y est je l'ai reçue aujourd'hui de chez Josep et....déception les fixations sont deux adhésifs sous la selle ce qui fait que:
-je doute que la selle tienne longtemps....
-vu la forme de la selle qui chevauche les vis de démontage du garde boue avant il faut l'ôter chaque fois que l'on veut sortir le garde boue....
-170 euros pour un bout de mousse et 2 adhésifs ça fait pas trop sérieux M.Mitami!!
Bref,je me demande si je ne vais pas retourner ce bout de mousse à Josep (dommage je ne parle pas espagnol pour lui téléphoner...) avant de le perdre...
-je doute que la selle tienne longtemps....
-vu la forme de la selle qui chevauche les vis de démontage du garde boue avant il faut l'ôter chaque fois que l'on veut sortir le garde boue....
-170 euros pour un bout de mousse et 2 adhésifs ça fait pas trop sérieux M.Mitami!!
Bref,je me demande si je ne vais pas retourner ce bout de mousse à Josep (dommage je ne parle pas espagnol pour lui téléphoner...) avant de le perdre...
guy du 65- Nombre de messages : 296
Bon allez,système de fixation par velcro fixés par adhésif sur garde boue (faudra pas que je la démonte souvent....)
Ah oui,dans la série gens pas sérieux le livreur à qui je demandais le montant de la livraison pour le régler me tend un mandat et me dit de voir avec ma banque,je passe à la Poste et le guichetier me dit que le livreur aurait dû me faire payer et que le pseudo mandat ne sert à rien pour régler!!!!!
Bref,livraison gratuite en quelque sorte!!! MAIS JE NE SUIS PAS UN FAISAN DONC J'ENVOIE UN CHEQUE A JOSEP CE JOUR.
Et je garde ma selle car je me fais vieux...
Ah oui,dans la série gens pas sérieux le livreur à qui je demandais le montant de la livraison pour le régler me tend un mandat et me dit de voir avec ma banque,je passe à la Poste et le guichetier me dit que le livreur aurait dû me faire payer et que le pseudo mandat ne sert à rien pour régler!!!!!
Bref,livraison gratuite en quelque sorte!!! MAIS JE NE SUIS PAS UN FAISAN DONC J'ENVOIE UN CHEQUE A JOSEP CE JOUR.
Et je garde ma selle car je me fais vieux...
Qui n'existe pas sur ce modèle......Au fait merci pour le rire narquois!!
si on a une selle qui fait en plus reservoir
http://www.trial-parts.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=518&category_id=325&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=1
Je ne moque point !!!
http://www.trial-parts.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=518&category_id=325&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=1
Je ne moque point !!!
Salut Guy, que-ce-qui t'empeche de "tuer" un GDB AR (prends en un pas chère, les premiers models ne coûte pas un oeil) afin de fixer definitivement ta selle "miraculeuse", c'est con ?
Franck.
Franck.
Invité- Invité
Salut Franck,
ton idée n'est pas bête mais la selle est en fait un bout de mousse dure et il n'y a pas de partie dure en dessous permettant de percer et d'y mettre des vis........
Bon je la monterais de temps en temps...........
Quant à Grégory que je sache la selle adaptable et le "réservoir" (un jérican plutôt......) ne sont pas fabriqués chez Honda non???
ton idée n'est pas bête mais la selle est en fait un bout de mousse dure et il n'y a pas de partie dure en dessous permettant de percer et d'y mettre des vis........
Bon je la monterais de temps en temps...........
Quant à Grégory que je sache la selle adaptable et le "réservoir" (un jérican plutôt......) ne sont pas fabriqués chez Honda non???
Guy, tu peut le jouer comme nous en endurance ou en superbike, c'te mousse tu la colle à la neoprenne sur le plastoc, et c'est à 1/2 definitif !! Même à 180 dans le rail ça ne bouge pas !!! (pour le ratio, il faudra que tu calcul, 27 dts en sortie de boite, et 6 dts sur la courone)
Franck.
Franck.
Invité- Invité
Merci à Franck les bons tuyaux!!!!
Je vais attendre de me refaire une cagnotte pour commander à Grégory un gb ar.
Et à 10 km/h dans un arbre ça bouge??????
Pour la selle-réservoir faites par Honda je la trouve chère, moche et peu pratique......
Grégory je te passe une commande au mois d'Avril.
Je vais attendre de me refaire une cagnotte pour commander à Grégory un gb ar.
Et à 10 km/h dans un arbre ça bouge??????
Pour la selle-réservoir faites par Honda je la trouve chère, moche et peu pratique......
Grégory je te passe une commande au mois d'Avril.
okay okay pour les gouts et les couleurs ont est en democratie lol
Merci d'avance pour la commande alors.
Merci d'avance pour la commande alors.