ALPHA
+2
danimontesa
quatrairthey
6 participants
Page 1 sur 1
ALPHA
Bonjour à tous
Je viens de faire l'aquisition d'une trial à moteur Honda.
Je cherche tous renseignements:
Nombre de moto vendus, annèe de production, photo d'origine, modif interne moteur.(cylindrèe? rapport de boite? ect)
voici quelque photo de la belle
Je vous remercie à l'avance
A+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens de faire l'aquisition d'une trial à moteur Honda.
Je cherche tous renseignements:
Nombre de moto vendus, annèe de production, photo d'origine, modif interne moteur.(cylindrèe? rapport de boite? ect)
voici quelque photo de la belle
Je vous remercie à l'avance
A+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quatrairthey- Nombre de messages : 37
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Re: ALPHA
c'ets une moto fite par jacques Coll (aujourd'hui décédé) à perpignan.Il y a eu ce modèle dans les années 85-88 a peu près et une autre a moteur Tau (comme les gas-gas du début).il a ,je crois ,travaillé avec Sherco au début.
bourrecchr- Nombre de messages : 77
tout a fait: g connu ces motos ,on ls voyait dans ls trials dans ls annees 82-83,puis il a fait ls alpha 2 tps en 86-89,et bossé avec le futur boss de sherco en 90,puis de nouveau ,aux debuts de sherco.Ls alpha 2 t etaient d'excellentes machines. le ptit 4tps a été champion d efrance S1 en 83 je crois...
tall- Nombre de messages : 459
J'ai eu la 2 tps, super moto !! je l'ai gardée 4 ans ! la mienne était un peu préparée par l'usine, cadre peint en blanc et moteur 260 cm3.
Sinon, j'ai un pote qui a toujours la 240 4 tps. Très belle moto , en avance sur son temps à l'époque.
Sinon, j'ai un pote qui a toujours la 240 4 tps. Très belle moto , en avance sur son temps à l'époque.
bibi29- Nombre de messages : 86
Page 1 sur 1