recherche photos
+2
danimontesa
titi
6 participants
Page 1 sur 1
recherche photos
quelqun aurait-il des photos clairs du côté gauche du moteur d'usine? Et si oui pouvez vous les postées sur ce forum?par avance merci. Franck
Invité- Invité
Re: recherche photos
de solex
titi- Nombre de messages : 1281
Age : 61
Localisation : combs la ville 77
Date d'inscription : 11/02/2006
Re: recherche photos
voilà des photos claires du côté gauche du moteur d'usine de la
_________________
http://www.jbanyeres.com/
Breton et fier de l’être
Re: recherche photos
Merci "danimontesa" pour ces clichées, aurait tu dans tes cartons, des photos du cylindre coté gauche afin de distinguer clairement le tendeur de distribution usine (pour quelques menues modif en prévision) et aussi un grand merci pour "titi" qui a un sens de l'humour Fabuleux (àmon avis il a fait l'ecole du rire) à plus tard Franck.
Invité- Invité
Re: recherche photos
Non pas du tout justement ca manque à mon palmares mais il n'y avait aucune précision on est pas censé connaitre ta monture . @+
titi- Nombre de messages : 1281
Age : 61
Localisation : combs la ville 77
Date d'inscription : 11/02/2006
recherche photos
ici une essai du moteur d'usine 2008
les imagess sont grandes, mais les détails sont à voir meilleure.
http://home.quicknet.nl/qn/prive/sw.zeinstra/data/Repsol_2008.zip
les imagess sont grandes, mais les détails sont à voir meilleure.
http://home.quicknet.nl/qn/prive/sw.zeinstra/data/Repsol_2008.zip
Re: recherche photos
Salut
2 "vieilles" photos de début 2006 :
Impossible de les transférer sur SERVIMG , je te les transfère par mail ....
Aïoli
2 "vieilles" photos de début 2006 :
Impossible de les transférer sur SERVIMG , je te les transfère par mail ....
Aïoli
AÏOLI06- Nombre de messages : 424
Age : 68
Localisation : Comté de Nice
Date d'inscription : 15/11/2006
Re: recherche photos
"danimontesa" Gd merci, tes photos me sont d'un grand secours ,a tu remarqué comme les tendeurs sont de type different selon l'époque des photos. je doit en choisir un,et attend toi à voir dans un avenir pas trop lointain des photos étonantes. Franck.
Invité- Invité
Re: recherche photos
Maisse 22 juin 2008, moto de
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006
Re: recherche photos
"pierrot le fou" ton cliché est redoutable,mais ce cylindre usine me semble bien difficile à cloner,en effet résoudre le problème de la vis tendeur avec aussi peu de place me semble ardu.(d'autres ont l'aireplus long)
solutionner l'étancheitée et le réglage reste une vraie difficultée,mais sa va le faire.Gd merci à vous pour vos photos.Franck.
solutionner l'étancheitée et le réglage reste une vraie difficultée,mais sa va le faire.Gd merci à vous pour vos photos.Franck.
Invité- Invité
Re: recherche photos
"cotafan" apres avoir parcouru tes articles,une quéstion me vient:pour ton passage en 280cc tu as
utiliser un piston vertex et je pense que ce piston est un model pour optioner un CRF 250 en diam 80mm,et pas du tout un piston fait pour une 4rt,contrairement à ce que prétandent bon nombre d'accessoiriste:mitani,banyeres....Un piston std de CRF fait 78mm d'alésage, soit le diamètre du kit 260cc pour 4rt.Petit détail, le vrai piston en 78mm d'alesage pour 4rt a une calote spécial (plate) hors tout les pistons proposés au dela de 78mm sont tous des pistons de CRF avec des calotes tres travaillées pour les empreintes de soupapes même les joints d'embase et de culasse sont de CRF.Je ne crois pas que HRC est fabriqué des pistons en 80mm(280cc)spéciaux pour 4rt.La hauteure comparée des calotes CRF/4rt est batarde mais fonctionne.Salut "cotafan" nous somme appelés à nous reparler.Franck
utiliser un piston vertex et je pense que ce piston est un model pour optioner un CRF 250 en diam 80mm,et pas du tout un piston fait pour une 4rt,contrairement à ce que prétandent bon nombre d'accessoiriste:mitani,banyeres....Un piston std de CRF fait 78mm d'alésage, soit le diamètre du kit 260cc pour 4rt.Petit détail, le vrai piston en 78mm d'alesage pour 4rt a une calote spécial (plate) hors tout les pistons proposés au dela de 78mm sont tous des pistons de CRF avec des calotes tres travaillées pour les empreintes de soupapes même les joints d'embase et de culasse sont de CRF.Je ne crois pas que HRC est fabriqué des pistons en 80mm(280cc)spéciaux pour 4rt.La hauteure comparée des calotes CRF/4rt est batarde mais fonctionne.Salut "cotafan" nous somme appelés à nous reparler.Franck
Invité- Invité
Re: recherche photos
Oui, j'ai utilisé un Vertex piston de 80 mm destine à un CRF 250.
Je pense qu'il est le même piston lequel S3 utilisé pour leur kit.
Il est aussi possible à utiliser un piston 78 mm d'un CRF pour faire un 260 cc avec compression élevé.
Et oui, il y a un une différence dans la forme des calotes pour les soupapes entre un Mitani piston et un Vertex piston.
Miatani a un diamètre de 80.5 ce qui donne 275 cc, le même diamètre de moteur d'usine 2006.
Si j'ai bien été informé, HRC utilise les pistons de Wiseco pour les moteurs de Bou et Fuji.
Mais pour nous Wiseco fait seulement les pistons standard, j'ai informé.
Je pense qu'il est le même piston lequel S3 utilisé pour leur kit.
Il est aussi possible à utiliser un piston 78 mm d'un CRF pour faire un 260 cc avec compression élevé.
Et oui, il y a un une différence dans la forme des calotes pour les soupapes entre un Mitani piston et un Vertex piston.
Miatani a un diamètre de 80.5 ce qui donne 275 cc, le même diamètre de moteur d'usine 2006.
Si j'ai bien été informé, HRC utilise les pistons de Wiseco pour les moteurs de Bou et Fuji.
Mais pour nous Wiseco fait seulement les pistons standard, j'ai informé.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum