la 247 C de john
+4
john
turbojojo
danimontesa
doi'z'agil57
8 participants
Page 1 sur 1
la 247 C de john
les photos sont de john
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Re: la 247 C de john
très belle MONTESA john
Elle est pas moche.
...
Elle est magnifique, ouais !
Les garde-boues d'origine (ou pas ? ), la petite bavette qui va avec ... Super boulot !
Par contre pourquoi les tubes sont noirs entre les tés ?
...
Elle est magnifique, ouais !
Les garde-boues d'origine (ou pas ? ), la petite bavette qui va avec ... Super boulot !
Par contre pourquoi les tubes sont noirs entre les tés ?
turbojojo- Nombre de messages : 174
bonjour
j'ai aucuns merite via la beauté de restauration car je viens de la racheter comme cela a mon pote luc huygens de ce forum
mais cette moto m'a appartenu avant luc et lui aie vendu pour acheter mon kawa z 1000 de 2006 ( et oui pognon )
et j'ai racheter ma moto car luc part dans la direction des voitures triumph des années 1970
pour la petite histoire cette 247c a eté acheter en 1978 par un riche industriel du metal , il a rouler 100 kilometres sur la route et c'etait pas son truc , ensuite son beau frere a rouler 300 bornes sur la route en 1981 ou 1982 ensuite tombée dans l'oubli dans le fond d'un hangar , elle n'avait jamais vu un talus ou une motte de terre avant moi ,,, avec 450 bornes au compteur et 3 centimetres de poussiere , resortie par le beauf 20 années apres , a qui je l'aie rachetée , ensuite elle est restée dans le fond de mon atelier pendant 3 ou 4 anneés en attendant une restauration minime et non de fond en comble comme luc a effectuer
j'hesite a la mettre dans la boue car elle est jolie , mais une moto est faites pour rouler .....dilemme non....
les garde boue ne sont pas d'origine de cette annee la mais j'ai les origine en plastique blanc un peu passer avec le temps
les tubes noir c'est simplement des capotes a tube et totalement d'origine au modele 247 C de 1978 a 1980
le garde chaine pas d'origine , c'est un sammy miller
les amortisseurs sont des betor neuf mais pas comme a l'origine , le modele 247 c etait avec amortisseur betor avec ressort PEINT en gris et le pot d'echappement totalement noir , simplement par economie du cout
j'avais meme recus les papiers et la clef de meiman ,
cette 247 c ne ferraille pas en tournant , aucuns bruits moteur c'est un delice a conduire cette moto quasi neuve
a+ john
ps; doigtz merci pour ton aide , sympa comme a l'habitude
j'ai aucuns merite via la beauté de restauration car je viens de la racheter comme cela a mon pote luc huygens de ce forum
mais cette moto m'a appartenu avant luc et lui aie vendu pour acheter mon kawa z 1000 de 2006 ( et oui pognon )
et j'ai racheter ma moto car luc part dans la direction des voitures triumph des années 1970
pour la petite histoire cette 247c a eté acheter en 1978 par un riche industriel du metal , il a rouler 100 kilometres sur la route et c'etait pas son truc , ensuite son beau frere a rouler 300 bornes sur la route en 1981 ou 1982 ensuite tombée dans l'oubli dans le fond d'un hangar , elle n'avait jamais vu un talus ou une motte de terre avant moi ,,, avec 450 bornes au compteur et 3 centimetres de poussiere , resortie par le beauf 20 années apres , a qui je l'aie rachetée , ensuite elle est restée dans le fond de mon atelier pendant 3 ou 4 anneés en attendant une restauration minime et non de fond en comble comme luc a effectuer
j'hesite a la mettre dans la boue car elle est jolie , mais une moto est faites pour rouler .....dilemme non....
les garde boue ne sont pas d'origine de cette annee la mais j'ai les origine en plastique blanc un peu passer avec le temps
les tubes noir c'est simplement des capotes a tube et totalement d'origine au modele 247 C de 1978 a 1980
le garde chaine pas d'origine , c'est un sammy miller
les amortisseurs sont des betor neuf mais pas comme a l'origine , le modele 247 c etait avec amortisseur betor avec ressort PEINT en gris et le pot d'echappement totalement noir , simplement par economie du cout
j'avais meme recus les papiers et la clef de meiman ,
cette 247 c ne ferraille pas en tournant , aucuns bruits moteur c'est un delice a conduire cette moto quasi neuve
a+ john
ps; doigtz merci pour ton aide , sympa comme a l'habitude
john- Nombre de messages : 23
superbe MONTESA 247.
COTA56- Nombre de messages : 149
Merci pour toutes ces infos !
Perso je préfère aussi les garde-boue métal.
Quant au dilemne ... Chacun son choix , le mien, perso, ça me fait toujours mal au coeur de voir de belles motos au milieu d'un salon.
J'ai un ami qui a vendur une Kawa 350 S2 sans pistons, embiellage et sans huile car l'acheteur voulait la mettre au milieu de son salon.
Perso je préfère aussi les garde-boue métal.
Quant au dilemne ... Chacun son choix , le mien, perso, ça me fait toujours mal au coeur de voir de belles motos au milieu d'un salon.
J'ai un ami qui a vendur une Kawa 350 S2 sans pistons, embiellage et sans huile car l'acheteur voulait la mettre au milieu de son salon.
Magnifique machine John
reivax- Nombre de messages : 161
247 de john
bonjour john,
j'ai une 247 comme la tienne en restauration, et je cherche deseperement un garde-boue avant origine.....
vendrais-tu le tiens ?
peux -tu m'envoyer par mp ton souhait quand au prix ?
merci d'avance.....
philsab
j'ai une 247 comme la tienne en restauration, et je cherche deseperement un garde-boue avant origine.....
vendrais-tu le tiens ?
peux -tu m'envoyer par mp ton souhait quand au prix ?
merci d'avance.....
philsab
philsab- Nombre de messages : 8
bonjour philsab
je suis desoler mais je garde mes garde boue en plastique d'origine ,,
car part experience les alunimiun apres avoir tomber 3 ou 4 fois tu peux les taper a la poubelle , car souvent torcher a la moindre chute
ou si je veux la revendre j'ai les garde boue d'origine , c'est un argument de vente
re desoler mais si j'en vois d'autres je te fais signe sans soucis
a+ john
je suis desoler mais je garde mes garde boue en plastique d'origine ,,
car part experience les alunimiun apres avoir tomber 3 ou 4 fois tu peux les taper a la poubelle , car souvent torcher a la moindre chute
ou si je veux la revendre j'ai les garde boue d'origine , c'est un argument de vente
re desoler mais si j'en vois d'autres je te fais signe sans soucis
a+ john
Je ne sais pas pour la dispo, mais chez IvanCirre il me semble qu'il y a des garde-boue origine métal.
http://ivancirre.com/tiendanueva/index.php?cPath=32_52&osCsid=9cedee434847d7c4d51886f8e2d0964e
http://ivancirre.com/tiendanueva/index.php?cPath=32_52&osCsid=9cedee434847d7c4d51886f8e2d0964e
bonjour ,
je revends la 247 c pour un autre projet tres couteux ...
prix 2200€ avec les garde boue d'origine et le garde chaine ,
moto avec seulement 500 kilometres d'origine restaurée en 2007
moto belge avec papiers ( pas de soucis pour la france )
photos sans soucis , donner moi votre email , merci
et bonnes zones
je revends la 247 c pour un autre projet tres couteux ...
prix 2200€ avec les garde boue d'origine et le garde chaine ,
moto avec seulement 500 kilometres d'origine restaurée en 2007
moto belge avec papiers ( pas de soucis pour la france )
photos sans soucis , donner moi votre email , merci
et bonnes zones
la vache qu'elle moto !!!!!!!
si j'avais les sous
jean marc
si j'avais les sous
jean marc
jean marc 40- Nombre de messages : 433
bonsoir