nouvel adepte
+6
taz
danimontesa
felin83600
pierrot le fou
doi'z'agil57
mat74
10 participants
Page 1 sur 1
nouvel adepte
salut a tous,
tout d'abord je tiens à félicité les personnes qui ont créées se forum, très bien fait et très clair.
donc je suis matthieu, de haute savoie, j'ai 26ans, et j'ai acheté ma première Montesa il y a juste 3 semaines et alors... quel pied
c'est une 315R Lampkin de 2001, en bon état. je mettrais des photo dans la rubrique adéquat dès que possible
A+
tout d'abord je tiens à félicité les personnes qui ont créées se forum, très bien fait et très clair.
donc je suis matthieu, de haute savoie, j'ai 26ans, et j'ai acheté ma première Montesa il y a juste 3 semaines et alors... quel pied
c'est une 315R Lampkin de 2001, en bon état. je mettrais des photo dans la rubrique adéquat dès que possible
A+
mat74- Nombre de messages : 7
Re: nouvel adepte
à toi MAT74 sur
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Bienvenue à toi MAT74 sur le forum de passionnés très sympa avec plein d'infos.
felin83600- Nombre de messages : 489
BIENVENUE MAT74, sur le forum 100% MONTESA.
Mat, et
taz- Nombre de messages : 156
+1 .... bienvenue à toi
nono27- Nombre de messages : 139
et hop ...1 de plus !salut Mat 74..bienvenue sur le site top des tops:repsol:
sm@rtkiller- Nombre de messages : 466
ça n'arrete plus...
excellent d'avoir du sang neuf pour les vampires que nous somme..
bienvenue mon fillo..
excellent d'avoir du sang neuf pour les vampires que nous somme..
bienvenue mon fillo..
Invité- Invité
merci pour l'acceuil, c'est vrai que c'est vraiement cool ici
donc voila ma 315R, une Lampkin 2001, achété il y a 1 moi seulement, mais alors depuis QUEL PIED
j'ai déja changé le garde bout qui n'a pas su résister à mon incroyable niveau ...... de poireau des montagne , j'ai mis un 98 car le model exact 2001 woua c'est de l'or en barre
bon etat, moto pas trop brusquée par le passé, en tout cas en ce qui concerne sont ancien proprio, et avec toutes les pièce d'origine + revue technique
cette moto va super bien, a part les pneu quasi mort, je pense raccourcir le levier d'embrayage et de frein et pis surtout profiter a fond de cette meule :twisted: :twisted:
voila pour cette brêle, j'attent impatiement vos commentaires et remarque, car je suis novice en trial et en montesa (pas en honda par contre )
a+
donc voila ma 315R, une Lampkin 2001, achété il y a 1 moi seulement, mais alors depuis QUEL PIED
j'ai déja changé le garde bout qui n'a pas su résister à mon incroyable niveau ...... de poireau des montagne , j'ai mis un 98 car le model exact 2001 woua c'est de l'or en barre
bon etat, moto pas trop brusquée par le passé, en tout cas en ce qui concerne sont ancien proprio, et avec toutes les pièce d'origine + revue technique
cette moto va super bien, a part les pneu quasi mort, je pense raccourcir le levier d'embrayage et de frein et pis surtout profiter a fond de cette meule :twisted: :twisted:
voila pour cette brêle, j'attent impatiement vos commentaires et remarque, car je suis novice en trial et en montesa (pas en honda par contre )
a+
Bienvenue , un conseil met des protections de fourches si tu veux eviter des frais.
Sinon à premiere vue l'etat semble plus que correct .
Prevoit d'effectuer toutes les vidanges : boite et fourche.
Verifie l'etat de ton filtre a air ainsi que le boitier de filtre surtout si il est encrassé.
Tu verras la 315 c'est de la dynamite .
Verifie l'etat de ton filtre a air ainsi que le boitier de filtre surtout si il est encrassé.
titi- Nombre de messages : 1281
titi a écrit:Bienvenue , un conseil met des protections de fourches si tu veux eviter des frais.
filtre c'est fait, boitier c'est fait, l'huile de boite j'ai... y a plus qu'à , reste la fourche, je savais pas que ca se vidangeait
merci
salut mat74 et bienvenue a toi sur le forum.
super encore un haut savoyard
arvi pa !!!
michel74
super encore un haut savoyard
arvi pa !!!
michel74
michel74- Nombre de messages : 77
Page 1 sur 1