roulement de roue montesa 4rt
Page 1 sur 1
roulement de roue montesa 4rt
apres une bonne année de bon et loyaux services, les roulements de roue arriere ont décidé de rendre l'ame...
a votre avis,quelle sont les references skf de ces roulements..sachant qu'il est inscrit sur ces roulements " Nsk-6004 DU "
merci d'avance
a votre avis,quelle sont les references skf de ces roulements..sachant qu'il est inscrit sur ces roulements " Nsk-6004 DU "
merci d'avance
Invité- Invité
Re: roulement de roue montesa 4rt
le mieux que tu ai as faire c'est d'aller chez un fournisseur de roulements ou de piéces d'étachées de voiture avec tes références il te trouve l'équivalent en SKF . si tes roulements d'origines ne sont pas étanches prend des étanches .
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
..
et hop, un petit tour chez le vendeur de pieces detachées pour auto....coup de bol il en restait plus que 2 !
un peu cher ??? je sait pas trop, mais les magasins au mois d'aout vont ou sont fermés, alors je ne fait pas trop la fine bouche...et oui faut qu'on tourne un max
la correspondance est
NSK 6004 DU = SKF 6004-2RSH
un peu cher ??? je sait pas trop, mais les magasins au mois d'aout vont ou sont fermés, alors je ne fait pas trop la fine bouche...et oui faut qu'on tourne un max
la correspondance est
NSK 6004 DU = SKF 6004-2RSH
Invité- Invité
et étanches j'espére
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
oui super etanche, autant que le bonhomme peut l'etre...hi hi
Invité- Invité