BIENTOT
3 participants
Page 1 sur 1
BIENTOT
Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: randocool31 54
Comme demain je ne serai pas devant le piano, je remercie d'avance ceuces qui auront pensé à moi en ce jour de mai et je penserai à vous du haut de mes montagnes pyrénéennes et vous mettrai quelques photos (si tout va bien, car quelques soucis pour démarrer le 315) de notre rando
randocool31- Nombre de messages : 415
Re: BIENTOT
Mon cher , je te souhaite une belle randonnée dans tes montagnes , nous aurons une pensée pour toi, profites bien et prends un très grand bol d'air.
Regardes à ton retour, ton écran de micro, tes amis de auront certainement une pensée pour toi...
Bonjour à Francis.
Regardes à ton retour, ton écran de micro, tes amis de auront certainement une pensée pour toi...
Bonjour à Francis.
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Re: BIENTOT
mon Pierrôt, mais j'espère pouvoir le prendre le bol d'air car miss fait des caprices, hier elle à bien démarrer et aujourd'hui plus rien, je vais quand même au RDV pour la rando en espérant pouvoir la réveiller de sa torpeur.
Je regarderai bien sur mes mots doux de la part de vous tous
Quand je le verrai (Françis) car il m'a un peu expliqué sa tournée et ils sont rentrés que ce matin vers 6 h , sur les genoux et donc ne seront pas de la partie avec nous demain
Je regarderai bien sur mes mots doux de la part de vous tous
Quand je le verrai (Françis) car il m'a un peu expliqué sa tournée et ils sont rentrés que ce matin vers 6 h , sur les genoux et donc ne seront pas de la partie avec nous demain
randocool31- Nombre de messages : 415
Page 1 sur 1