de la flotte !!! [résolut]
5 participants
Page 1 sur 1
de la flotte !!! [résolut]
Encore moi avec mes reglages d'amortisseurs, et finalement j'ai trouvé un bon réglage pour l'arrière, ouvert + 4 cran. Mais par contrez pas bien accordé avec l'avant vu qu'aucun réglage entre ouvert et fermé ne change quoi que ce soit ...
J'en conclu donc, que je vais avoir une vidange de fourche à faire (enfin vidange, si y'a de lh'uile dedans ...) parce qu'il doit y'avoir plus de flotte que d'huile ...
Bref, faut mettre quoi comme fluidité, selon vous (il me reste de la 5 et de la 10) et si les vieux bidons de 2 ans sont encore utilisables ...?
J'en conclu donc, que je vais avoir une vidange de fourche à faire (enfin vidange, si y'a de lh'uile dedans ...) parce qu'il doit y'avoir plus de flotte que d'huile ...
Bref, faut mettre quoi comme fluidité, selon vous (il me reste de la 5 et de la 10) et si les vieux bidons de 2 ans sont encore utilisables ...?
Dernière édition par ceve 77 le Sam 3 Mai - 19:52, édité 2 fois
ceve 77- Nombre de messages : 77
Re: de la flotte !!! [résolut]
de la 5 et rien d autre
j avais fais le test avec de la 7.5 et c etait pas bien
trop ferme
trop ferme
moris- Nombre de messages : 791
http://moto-montesa.motards.net/montesa-315r-f3/vidange-fourche-showa-t628.htm
Deja traité va voir le lien
Deja traité va voir le lien
titi- Nombre de messages : 1281
moris a écrit:de la 5 et rien d autre
trop ferme
IDEM QUE LA 5
je confirme que de la 5 , je viens de faire ma vidange de fourche , putin qu'elle onctuosité . pour mes montésa que du 5 et de la ipone REF : 931
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Rah làlà ... Ayé vidangé avec de l'IPONE N° 5.
Transfiguré, vous savez ce que ça veut dire .
Porgressif, efficace, réactive, et même precise ...bref, je ne pensais pas qu'une huile vielle pouvais autand ruiner les perf d'une fourche.
Remarque : dans notre discipline ça compte beaucoup, le bon fonctionnement des amortos.
Bref, j'arrive même à déplacer l'avant plus facilement, alors qu'il y à plus de frein hydraulique ...?
J'en ai fropiter pour faire l'huile du filtre, grand nettoyage de la boite à air, nettoyage des étriers, contrôles de serrage et divers reglages guidon, leviers ... nikel ! Le bonheur serais total si je pouvais aller rapidement l'essayer dans son élément.
Transfiguré, vous savez ce que ça veut dire .
Porgressif, efficace, réactive, et même precise ...bref, je ne pensais pas qu'une huile vielle pouvais autand ruiner les perf d'une fourche.
Remarque : dans notre discipline ça compte beaucoup, le bon fonctionnement des amortos.
Bref, j'arrive même à déplacer l'avant plus facilement, alors qu'il y à plus de frein hydraulique ...?
J'en ai fropiter pour faire l'huile du filtre, grand nettoyage de la boite à air, nettoyage des étriers, contrôles de serrage et divers reglages guidon, leviers ... nikel ! Le bonheur serais total si je pouvais aller rapidement l'essayer dans son élément.
ceve 77- Nombre de messages : 77
c'est quoi qui te l'empèche
titi- Nombre de messages : 1281
Page 1 sur 1