Question sur fourche dernier modèle ?
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Question sur fourche dernier modèle ?
Salut voila ma question : je viens d'acheter une 348 dernière version à savoir avec les "oreilles de cadre protégeant les carters, la déco avec la bande jaune et noire sur le réservoir, et la boite qui est censée être beaucoup plus fiable et précise. Normalement, elle devrait être équipé de la fourche à air, mais ma fourche est standard. Est ce que cela est possible d'origine a savoir y a t il eu des modèles intermédiaires ? Ou bien la fourche a été prélevé sur un modèle plus ancien.
De plus, j'ai remarqué que sur certaines 348 la partie des tubes de fourche comprise entre les deux tés est noire et d'autres chromés cela correspond a quoi ? merci A votre avis ?
Merci
De plus, j'ai remarqué que sur certaines 348 la partie des tubes de fourche comprise entre les deux tés est noire et d'autres chromés cela correspond a quoi ? merci A votre avis ?
Merci
Re: Question sur fourche dernier modèle ?
Bon alors c'est un comble !
J'ai obtenu les renseignements sur le forum ....TY grâce à mon ami Georges Grazziani spécialiste des honda de trial et fin trialiste dès les année 70 ou il naviguait parmi les meilleurs
Voici sa réponse pour que toute le monde en profite:
M'est d'avis que tu as juste les "mauvais bouchons....." sur ta fourche qui n'est donc plus à air....Tu perces, tu alèses, tu chanfreines, tu mets deux valves tubless "courtes" et puis roule....(Pas du sûr mais presque...)
Les parties noires entre les tés de fourche ? Deux "tubes plastiques" qui étaient glissées autour des tubes sur les derniers modèles et qui faisaient "amortisseurs de phares" pour que les ampoules vivent plus longtemps. Ils pouvaient aussi faire rouiller les tubes....
J'ai obtenu les renseignements sur le forum ....TY grâce à mon ami Georges Grazziani spécialiste des honda de trial et fin trialiste dès les année 70 ou il naviguait parmi les meilleurs
Voici sa réponse pour que toute le monde en profite:
M'est d'avis que tu as juste les "mauvais bouchons....." sur ta fourche qui n'est donc plus à air....Tu perces, tu alèses, tu chanfreines, tu mets deux valves tubless "courtes" et puis roule....(Pas du sûr mais presque...)
Les parties noires entre les tés de fourche ? Deux "tubes plastiques" qui étaient glissées autour des tubes sur les derniers modèles et qui faisaient "amortisseurs de phares" pour que les ampoules vivent plus longtemps. Ils pouvaient aussi faire rouiller les tubes....
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