GRAND PRIX DES USA
+3
danimontesa
doi'z'agil57
pierrot le fou
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Re: GRAND PRIX DES USA
RESULTATS DU 1er JOUR DU GP des USA.
1. Takahisa Fujinami - 12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2. Toni Bou - 16
3. Albert Cabestany - 28
4. Adam Raga - 30
5. Marc Freixa - 37
6. Jeroni Fajardo - 38
7. Dougie Lampkin - 45
8. James Dabill - 73
9. Daniel Oliveras - 95
10. Michael Brown - 111
1. Takahisa Fujinami - 12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2. Toni Bou - 16
3. Albert Cabestany - 28
4. Adam Raga - 30
5. Marc Freixa - 37
6. Jeroni Fajardo - 38
7. Dougie Lampkin - 45
8. James Dabill - 73
9. Daniel Oliveras - 95
10. Michael Brown - 111
UNE BELLE 12 ème PLACE POUR LAIA ET UN GRAND BRAVO A FUJIGAS POUR CETTE SUPERBE VICTOIRE ET BRAVO A TONI POUR CETTE 2ème PLACE. VIVA MONTESA.
et aujourd'hui
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Voici les résultats du 1er tour de la 2ème journée:
1 : Fujinami 22 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 : Bou 23 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3 : Raga 33
4 : Dabill 36 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
5 : Fajardo 39
6 : Cabestany 41
7 : Freixa 41
8 : Lampkin 48
Le reste des infos pour cette nuit...
1 : Fujinami 22 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 : Bou 23 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3 : Raga 33
4 : Dabill 36 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
5 : Fajardo 39
6 : Cabestany 41
7 : Freixa 41
8 : Lampkin 48
Le reste des infos pour cette nuit...
Dernière édition par pierrot le fou le Dim 27 Avr - 22:15, édité 2 fois
Communiqué du TEAM HRC MONTESA au 1er jour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Traduction: One-two d'équipe de Repsol-Montesa HRC. Takahisa Fujinami gagne et Toni Bou mène de nouveau le championnat du monde. Sequatchie (Tennessee, les Etats-Unis), 26.04.2008.
Takahisa Fujinami (Montesa-HRC Cota 4RT) était le gagnant du premier jour dans l'épreuve des Etats-Unis, le troisième événement de marquage dans le championnat du monde. Toni Bou (Montesa-HRC Cota 4RT) a scellé la double victoire de l'équipe de Repsol-Montesa HRC avec une deuxième position qui place encore le champion courant du monde au premier rang de la classification générale, dans laquelle Fujinami partage l'aequo ex la deuxième position. Avec ces résultats, Montesa a augmenté son avantage à mesure que le chef dans la classification par le fabricant. La commande globale des deux cavaliers de Repsol-Montesa HRC ressortait du premier recouvrement d'un itinéraire divers, avec quelques zones de l'eau et difficultés. Fujinami a réalisé les meilleurs points dans les deux recouvrements, avec la fin de Bou derrière : trois points dans le premiers recouvrement et quatre dans le prochain. Douzième fini de Laia Sanz (Montesa-HRC Cota 4RT) dans l'événement junior de tasse du monde. Takahisa Fujinami : "je suis très satisfait. Je pense que j'ai fait un grand premier recouvrement et c'était la clef à ma victoire. Je me sens complètement de l'enthousiasme à ce moment et la seule chose dans ma tête est de répéter ce résultat demain, le deuxième jour de l'événement ". Toni Bou : "je suis satisfait avec la victoire de Fujinami et de l'équipe, mais pour dire la vérité, j'aurais préféré être le gagnant. Nous pouvons voir que ceci va être un championnat très dur et nous allons devoir prendre les résultats partiels très sérieusement et essayer de maintenir une exécution régulière. J'ai une autre chance demain et j'essayerai de faire le meilleur de lui ". La deuxième session des Etats-Unis Prix grand, être tenu ce dimanche, sera le quatrième événement dans le championnat du monde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Traduction: One-two d'équipe de Repsol-Montesa HRC. Takahisa Fujinami gagne et Toni Bou mène de nouveau le championnat du monde. Sequatchie (Tennessee, les Etats-Unis), 26.04.2008.
Takahisa Fujinami (Montesa-HRC Cota 4RT) était le gagnant du premier jour dans l'épreuve des Etats-Unis, le troisième événement de marquage dans le championnat du monde. Toni Bou (Montesa-HRC Cota 4RT) a scellé la double victoire de l'équipe de Repsol-Montesa HRC avec une deuxième position qui place encore le champion courant du monde au premier rang de la classification générale, dans laquelle Fujinami partage l'aequo ex la deuxième position. Avec ces résultats, Montesa a augmenté son avantage à mesure que le chef dans la classification par le fabricant. La commande globale des deux cavaliers de Repsol-Montesa HRC ressortait du premier recouvrement d'un itinéraire divers, avec quelques zones de l'eau et difficultés. Fujinami a réalisé les meilleurs points dans les deux recouvrements, avec la fin de Bou derrière : trois points dans le premiers recouvrement et quatre dans le prochain. Douzième fini de Laia Sanz (Montesa-HRC Cota 4RT) dans l'événement junior de tasse du monde. Takahisa Fujinami : "je suis très satisfait. Je pense que j'ai fait un grand premier recouvrement et c'était la clef à ma victoire. Je me sens complètement de l'enthousiasme à ce moment et la seule chose dans ma tête est de répéter ce résultat demain, le deuxième jour de l'événement ". Toni Bou : "je suis satisfait avec la victoire de Fujinami et de l'équipe, mais pour dire la vérité, j'aurais préféré être le gagnant. Nous pouvons voir que ceci va être un championnat très dur et nous allons devoir prendre les résultats partiels très sérieusement et essayer de maintenir une exécution régulière. J'ai une autre chance demain et j'essayerai de faire le meilleur de lui ". La deuxième session des Etats-Unis Prix grand, être tenu ce dimanche, sera le quatrième événement dans le championnat du monde
Quel beau week-end surtout avec les exploits de
Bou et Fujy
sur Montesa
et
Loris Gubian
(cocorico)
Bou et Fujy
sur Montesa
et
Loris Gubian
(cocorico)
Georges- Nombre de messages : 379
SUPER WEEK-END MONTESA, sur trial-club il parle d'un trial facile, mais trop dur pour raga.
COTA56- Nombre de messages : 149
Moi c'qui m'étonne c'est la place de " Cabest", il était vraiment dans les choux; mais bon , un FUJI et un BOU pour notre + grd bonheur; doublé MONTESA FIN 2008, on y croit
HOND'A'DONF- Nombre de messages : 265
COTA56 a écrit:SUPER WEEK-END MONTESA, sur trial-club il parle d'un trial facile, mais trop dur pour raga.
trop fort le bou
et Fujinami gaz toujours aussi aérien
Page 1 sur 2 • 1, 2