Astuces pour purger les freins????
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Astuces pour purger les freins????
Hello c'est encore moi, je vous solicite pour savoir si vous aviez des astuce pour purger les freins car a ce qu'il parait c'est la galere pour remplir tout le circuit (tout ceci illuster d'images si c possible, c'est tellement plus clair).Avec le systeme D bien sur!!!
Peut on utiliser du liquide de frein de bagnole n'y a t'il pas d'incidence, car comme on dit chez nous qui boit de la gnôle casse la bagnole.
A plus trialiste pour de nouvelle aventure....
Peut on utiliser du liquide de frein de bagnole n'y a t'il pas d'incidence, car comme on dit chez nous qui boit de la gnôle casse la bagnole.
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raga73- Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006
Re: Astuces pour purger les freins????
bientot des photos. pour le liquide dot4 comme pour les voitures.
LA COMMANDE HYDRAULIQUE : Une fois par an, la vidange du liquide vous conservera une commande d'embrayage précise. Pour vidanger, vous ouvrez le réservoir au guidon, vous installez une durite transparente allant dans un bocal de récupération et vous ouvrez la vis de purge photo ci-dessus au milieu (1). En pompant au levier le liquide va s'écouler. Remplissez le réservoir avec un liquide Dot 4 provenant d'un récipient fermé (ce liquide perd trés vite de ses performances au contact de l'air). Actionner plusieur fois le levier en laissant la vis de purge ouverte jusqu'à ce que le liquide apparaisse au niveau de la purge. A ce moment vous allez la refermer et pomper plusieurs fois. Maintenez le levier en pression. Ouvrez la vis de purge. Refermez la dés que la pression à chutée. Recommencez si nécessaire jusqu'à ce qu'aucune bulle d'air ne sorte. C'est la méthode classique, il y en a une autre qui consiste à positionner la durite et le guidon de manière à ce que les bulles puissent remonter vers le maître cylindre. Il ne reste plus qu'à actionner celui-ci doucement jusqu'à ce que toutes les bules soient remontées dans le réservoir.
http://www.unlimited-power.net/francais/trial/sommairetrial.htm
LA COMMANDE HYDRAULIQUE : Une fois par an, la vidange du liquide vous conservera une commande d'embrayage précise. Pour vidanger, vous ouvrez le réservoir au guidon, vous installez une durite transparente allant dans un bocal de récupération et vous ouvrez la vis de purge photo ci-dessus au milieu (1). En pompant au levier le liquide va s'écouler. Remplissez le réservoir avec un liquide Dot 4 provenant d'un récipient fermé (ce liquide perd trés vite de ses performances au contact de l'air). Actionner plusieur fois le levier en laissant la vis de purge ouverte jusqu'à ce que le liquide apparaisse au niveau de la purge. A ce moment vous allez la refermer et pomper plusieurs fois. Maintenez le levier en pression. Ouvrez la vis de purge. Refermez la dés que la pression à chutée. Recommencez si nécessaire jusqu'à ce qu'aucune bulle d'air ne sorte. C'est la méthode classique, il y en a une autre qui consiste à positionner la durite et le guidon de manière à ce que les bulles puissent remonter vers le maître cylindre. Il ne reste plus qu'à actionner celui-ci doucement jusqu'à ce que toutes les bules soient remontées dans le réservoir.
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