vidéo chute
+2
randocool31
danimontesa
6 participants
Page 1 sur 1
Re: vidéo chute
pour la 1ere ça risque pas de m'arriver car je m'y aventurerai pas, mais la 2eme .... déjà fait et sur une marche beaucoup moins haute mais avec la fantic qui est un peu plus lourde et moins maniable que la
randocool31- Nombre de messages : 415
çà me rappel quelques débuts . toute notre jeunesse quoi !!!
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
La 1ère gamelle ça me rappelle mes débuts en OSSA...elle grimpait partout mais je n'arrivais pas à la suivre...
La 2ème gamelle un classique du genre:mauvaise reconnaissance de la trajectoire ou freinage tardif et hop au tas!!!
C'est le métier qui rentre...
La 2ème gamelle un classique du genre:mauvaise reconnaissance de la trajectoire ou freinage tardif et hop au tas!!!
C'est le métier qui rentre...
sm@rtkiller- Nombre de messages : 466
de mon coté,
pour la 1ere j'essaye un peu le meme genre et je peux vous assurer que la sherco 320 se sattelise aussi bien que la montesa 4rt.
la 2eme, ça me rappelle ma grosse pelle de debut 2007 je suis passé par dessus, mais avec bcp plus de mal que le gars de la video....
pour la 1ere j'essaye un peu le meme genre et je peux vous assurer que la sherco 320 se sattelise aussi bien que la montesa 4rt.
la 2eme, ça me rappelle ma grosse pelle de debut 2007 je suis passé par dessus, mais avec bcp plus de mal que le gars de la video....
Invité- Invité
C'est solide une moto de trial, mais j'en ai mal au ventre pour ces pauvres bécanes.
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Arone- Nombre de messages : 73
Très, très fatigué , et il aime son arbre .
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Page 1 sur 1