TOUT POUR MONTESA
5 participants
Page 1 sur 1
TOUT POUR MONTESA
Chez FRANCE TRIAL CLASSIC on trouve pas mal de chose pour nos anciennes.
http://www.francetrialclassic.com/fr/recherche/montesa_1.html
http://www.francetrialclassic.com/fr/recherche/montesa_1.html
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Re: TOUT POUR MONTESA
Super le site et beaucoup de souvenir sa me rapelle ma 123 cota et a l'epoque pour commander pas d'internet
galere de chez galere et en plus pas de tune!!
galere de chez galere et en plus pas de tune!!
michel74- Nombre de messages : 77
ouais bof.
Je leur ai envoyé une question par mail il y a 3 semaines toujours sans réponse.
J'ai essayé de les joindre au téléphone ,sans aucun succès.Je me demande si ils existents encore vraiment.. en tout cas je ne suis pas prêt à leut passer une commande..
Je leur ai envoyé une question par mail il y a 3 semaines toujours sans réponse.
J'ai essayé de les joindre au téléphone ,sans aucun succès.Je me demande si ils existents encore vraiment.. en tout cas je ne suis pas prêt à leut passer une commande..
bruzav- Nombre de messages : 33
En semaine pas de soucis par téléphone ou toi qui habites dans le même département une petite visite s'impose.
France Trial Classic
21 rue Paul Meyan - 78510 Triel-sur-Seine
0 954 497 797 Prix d'un appel National
Tél du lundi au vendredi par téléphone de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00
France Trial Classic
21 rue Paul Meyan - 78510 Triel-sur-Seine
0 954 497 797 Prix d'un appel National
Tél du lundi au vendredi par téléphone de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00
Le Boss,Jean Marc est hyper sympa. Toujours pret a te renseigner,il te sortira toujours de tes ennuis. De plus,coté livraison,48 heures voir meme parfois moins. Un site a conseiller et pour avoir passé des dizaines de commandes chez FTC,je peux vous garantir que c'est le top. Quand au mail passé et qui est resté sans réponse,cela m'étonne fort mais cela peut arriver. Dans ces cas la,on en renvoie un autre et puis c'est tout car de la a dire que l'on est pas pret de passer commande car on a pas reçu de réponse a un mail,je trouve cela exagéré. Perso,au téléphone,j'ai toujours réussi a le joindre. Si il ne répond pas de suite,je rappelle 10 minutes plutard et je l'ai au bout du fil. Bref,moi,je le recommande vivement autant pour sa gentillesse que pour ses compétences.
Invité- Invité
picouic a écrit:Le Boss,Jean Marc est hyper sympa. Toujours pret a te renseigner,il te sortira toujours de tes ennuis. De plus,coté livraison,48 heures voir meme parfois moins. Un site a conseiller et pour avoir passé des dizaines de commandes chez FTC,je peux vous garantir que c'est le top. Quand au mail passé et qui est resté sans réponse,cela m'étonne fort mais cela peut arriver. Dans ces cas la,on en renvoie un autre et puis c'est tout car de la a dire que l'on est pas pret de passer commande car on a pas reçu de réponse a un mail,je trouve cela exagéré. Perso,au téléphone,j'ai toujours réussi a le joindre. Si il ne répond pas de suite,je rappelle 10 minutes plutard et je l'ai au bout du fil. Bref,moi,je le recommande vivement autant pour sa gentillesse que pour ses compétences.
Tout à fait d'accord avec Picouic, jean-Marc est un passionné, comme nous.
taz- Nombre de messages : 156
Tout à fait d'accord avec Picouic et Taz, ma seule visite pour l'achat de gardes boue a durée un très long moment et que du plaisir de discuter avec un passionné.
France Trial Classic a tout de suite mis le lien direct de « montesa ma passion « sur son site et c’est tout naturellement qu’il est aussi sur le notre. Donc au plaisir de rencontrer le boss, Jean-Marc. A plus danimontesa.
Salut a tous ,
Je suis ravi de ce que vous me dites sur France Trial Classic car je désesperais vraiment de les joindre(leur site ressemble vraiment trop à la caverne d'ali Baba).Vos remarques m'encourage à pérséverer d'autant que comme le fait remarquer Pierrot le fou je suis voisin de la boutique.J"essairai d'y passer un de ces jours.Mon mail sans retour posait d'ailleurs la question si il y avait réellement une boutique accessible au public.Ma toute récente Cota 247 en fremis de plaisir...
bruzav
Je suis ravi de ce que vous me dites sur France Trial Classic car je désesperais vraiment de les joindre(leur site ressemble vraiment trop à la caverne d'ali Baba).Vos remarques m'encourage à pérséverer d'autant que comme le fait remarquer Pierrot le fou je suis voisin de la boutique.J"essairai d'y passer un de ces jours.Mon mail sans retour posait d'ailleurs la question si il y avait réellement une boutique accessible au public.Ma toute récente Cota 247 en fremis de plaisir...
bruzav
bruzav- Nombre de messages : 33
Bruzav