CASQUE MONTESA
4 participants
Page 1 sur 1
CASQUE MONTESA
Chez notre ami et , il y a le casque MONTESA XC-TING, le même que les suiveurs du TEAM MONTESA.
pour 110€.
Je possède le même dans un autre coloris, confortable, léger et pour les porteurs de lunettes il est impeccable, beaucoup mieux que hebo.
pour 110€.
Je possède le même dans un autre coloris, confortable, léger et pour les porteurs de lunettes il est impeccable, beaucoup mieux que hebo.
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Re: CASQUE MONTESA
J'ai d'abord eu un NZI (un peu lourd et non démontable)
Actuellement j'ai un SHIRO plus léger, plus aéré et intérieur démontable (plus facile à nettoyer surtout avec 1 intérieur d'avance)
Le casque Montesa XC TING est-il démontable?
Actuellement j'ai un SHIRO plus léger, plus aéré et intérieur démontable (plus facile à nettoyer surtout avec 1 intérieur d'avance)
Le casque Montesa XC TING est-il démontable?
Georges- Nombre de messages : 379
Salut
Selon le descriptif Trial Parts et XC ting :DEMONTABLE & LAVABLE
Aîoli
Selon le descriptif Trial Parts et XC ting :DEMONTABLE & LAVABLE
Aîoli
AÏOLI06- Nombre de messages : 424
Merci beaucoup Aïoli06.
Désolé mais je dois avoir le cerveau qui fonctionne au ralenti et je n'ai pas eu le réflexe d'aller regarder sur le site de trial parts.
Fin avril, je vais en Andorre et j'essaierai d'en acheter un là bas sinon je le commenderai à mon retour chez trial parts.
Désolé mais je dois avoir le cerveau qui fonctionne au ralenti et je n'ai pas eu le réflexe d'aller regarder sur le site de trial parts.
Fin avril, je vais en Andorre et j'essaierai d'en acheter un là bas sinon je le commenderai à mon retour chez trial parts.
éh éh la carte bleue va chauffer cet été . merci de l'info
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Je vous tiendrais au courant des prix car en Andorre tout n'est pas avantageux. J'y retournerais aussi pour le trial mondial qui doit être fin aout/début septembre cette année et renseignez vous, car cela est exeptionnel (c'est presque à vous dégouter de faire du trial) tout est parfait, vous pouvez rouler sur les routes et interzones à proximité du mondial: on ne vous demande pas d'assurance (bien que cela soit certainement conseillé en cas de carton) les bleus vous font la circulation et vous laissent la priorité dans la pluspart des cas, vous pouvez faire du camping sauvage sur les aires de repos de week-end en pleine montagne... Par contre impérativement le casque (bottes conseillées si vous êtes assez fous pour faire les inter-zones)
Pas de Grand Prix à Andorre, mais le Trial des Nations le 27 et 28/09/2008 + ces Dames le 26/09/08.
http://www.trialonline.org/
http://www.trialonline.org/
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Effectivement le championnat du monde en Andorre est remplacé par le trial des nations cette année, mais toujours à San Julia de Loria et près du champ de tir de la Rabassa les 27 et 28 septembre et j'y serais.
Page 1 sur 1