a
3 participants
Page 1 sur 1
a
SALUT A TOUS
4RT 2006 . ECU 1 MAP . POT PREPA OTAR . 43 DENTS . TIRAGE RAPIDE . REPOSE PIEDS RECULES . TE SUP + FAT BAR . QUELQUES BOUTS DE CARBONE .
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS SUR :
LIGNE ECHAP MITANI
COMPORTEMENT AMELIORATION
QUEL DIAMETRE DE COLLECTEUR 25.26.27...... POUR QUEL RESULTAT
AMORTISSEUR TRP
QUE VAUT IL
Y A T IL UNE DIFFERENCE AVEC LE SHOWA
MERCI DE VOS REPONSES FUTURES
EN ATTENDANT PROFITEZ BIEN DU SOLEIL
BONNE SORTIE(S) A+
4RT 2006 . ECU 1 MAP . POT PREPA OTAR . 43 DENTS . TIRAGE RAPIDE . REPOSE PIEDS RECULES . TE SUP + FAT BAR . QUELQUES BOUTS DE CARBONE .
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS SUR :
LIGNE ECHAP MITANI
COMPORTEMENT AMELIORATION
QUEL DIAMETRE DE COLLECTEUR 25.26.27...... POUR QUEL RESULTAT
AMORTISSEUR TRP
QUE VAUT IL
Y A T IL UNE DIFFERENCE AVEC LE SHOWA
MERCI DE VOS REPONSES FUTURES
EN ATTENDANT PROFITEZ BIEN DU SOLEIL
BONNE SORTIE(S) A+
TIBAKI- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2008
Re: a
Ligne Mitani collect.27:-1 kg de poids en moins
-moin bruyante (comme la modif. Otar du pot
d'origine)
-léger gain de couple
-meilleure respiration du moteur...
TRP:-0,260 kg en moins
-plus facile à règler
-possibilité de commander ressort suivant son poids..
-pas pataud comme le Showa d'origine...
-meilleur renvoit surtout sur les marches..
-plus réactif..
Apparrement certains pilotes Français en seront équipé cette saison...
Sinon le Showa modifié à J banyeres est très bien aussi...
-moin bruyante (comme la modif. Otar du pot
d'origine)
-léger gain de couple
-meilleure respiration du moteur...
TRP:-0,260 kg en moins
-plus facile à règler
-possibilité de commander ressort suivant son poids..
-pas pataud comme le Showa d'origine...
-meilleur renvoit surtout sur les marches..
-plus réactif..
Apparrement certains pilotes Français en seront équipé cette saison...
Sinon le Showa modifié à J banyeres est très bien aussi...
doud_zzr- Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2007
Re: a
Montesa Repsol 2007 très bien préparée par Otar (sauf la modif du pot que je n'ai pas fais faire)
courbe 1 map réglage altitude (supérieur à 1500m) je laisse la machine comme cela car je vais 4 fois par an (1 semaine à chaque fois) en montagne et le reste du temps cela ne géne pas
Chicane faite par mes soins en sortie du pot (pour le bruit)
ralenti impératif à 1800 tours.
[size=18]Nettoyage fréquent du filtre à air[/size]
l'amortisseur d'origine me vat très bien (mais je fais 88 kg)
courbe 1 map réglage altitude (supérieur à 1500m) je laisse la machine comme cela car je vais 4 fois par an (1 semaine à chaque fois) en montagne et le reste du temps cela ne géne pas
Chicane faite par mes soins en sortie du pot (pour le bruit)
ralenti impératif à 1800 tours.
[size=18]Nettoyage fréquent du filtre à air[/size]
l'amortisseur d'origine me vat très bien (mais je fais 88 kg)
Georges- Nombre de messages : 379
Age : 72
Localisation : Margaux 33
Date d'inscription : 15/04/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum